Je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea

Résolu
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea et je n'arrive non plus pas a aller sur le site hostarea

merci pour votre aide

--
mickael
Configuration: je suis fort en informatique

15 réponses

1. Contributeur
    Impossible aussi d'accéder au site, donc le problème ne vient pas de toi.
    0
    1. est ce qu'il y a une maintenance sur le site ?

un changement de serveur?
      0
      1. Contributeur
        Je n'en sais rien désolé.
        0
        1. Le site dois être en maintenance, ou ils ont des problème de serveur, ou alors il on fermé...
          jette un œil sur se forum:
          http://www.phwinfo.com
          0
          1. Contributeur
            C'est le même domaine Hostarea.org.
            0
            1. j'ai reussi a acceder momentanément au site hostarea est j'ai trouvé
              Informations

- Ouverture du nouveau site
              Bientot: Ouverture des inscriptions payantes
              0
              1. Moii je sais !
                Ils ons tout simplement arrètée démètre sur "Internet" attend deux trois heur :p
                0
                1. J'ai eu le même problème avec Lesgigales.org... rendez vous nom de dommaine pro ::)
                  0
                  1. le site ne fonctionne toujours pas
                    est ce que quelqu'un a du nouveau ?
                    0
                    1. Bonjour, désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout saisie: hostarea va devenir payant??? Je n'arrive pas non plus à accéder à mon site ni à mettre les mises à jour en ligne (la poisse!), et je n'ai rien reçu de la part d'hostarea, aucun mail ou autre expliquant le problème. Si quelqu'un a du nouveau, merci d'avance!
                      0
                      1. Apparemment ils nous ont lachés sans rien dire.
                        0
                        1. Bonjour,

Je suis désolé pour vous, mais l'hébergeur hostarea a fermé depuis le mois de juin ...
                          Je pense que les admins ont tout simplement arrêter les serveurs et il vous sera donc dur de récupérer vos datas (ftp + base de donnée).

Bonne journée
                          0
                          1. Il auraient pu au moins prévénir. Même pas un mail !
                            0