Je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea

Résolu
manmic Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gilou-Gilou -
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea et je n'arrive non plus pas a aller sur le site hostarea

merci pour votre aide
A voir également:

15 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Impossible aussi d'accéder au site, donc le problème ne vient pas de toi.
0
manmic Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est ce qu'il y a une maintenance sur le site ?

un changement de serveur?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je n'en sais rien désolé.
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Le site dois être en maintenance, ou ils ont des problème de serveur, ou alors il on fermé...
jette un œil sur se forum:
http://www.phwinfo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manmic Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je crois qu'il change de serveur car depuis quelque jour je remarque que l'adresse de hostarea se transforme( avant :https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ maintenant : jbettinelli.hostarea.org/
0

C'est le même domaine Hostarea.org.
0

j'ai reussi a acceder momentanément au site hostarea est j'ai trouvé
Informations

- Ouverture du nouveau site
Bientot: Ouverture des inscriptions payantes
0
GuiZinniger Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moii je sais !
Ils ons tout simplement arrètée démètre sur "Internet" attend deux trois heur :p
0

comment sais tu ça
0
GuiZinniger Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème avec Lesgigales.org... rendez vous nom de dommaine pro ::)
0

le site ne fonctionne toujours pas
est ce que quelqu'un a du nouveau ?
0
belette.86

Bonjour, désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout saisie: hostarea va devenir payant??? Je n'arrive pas non plus à accéder à mon site ni à mettre les mises à jour en ligne (la poisse!), et je n'ai rien reçu de la part d'hostarea, aucun mail ou autre expliquant le problème. Si quelqu'un a du nouveau, merci d'avance!
0
Kazangan

Apparemment ils nous ont lachés sans rien dire.
0
Autre

Bonjour,

Je suis désolé pour vous, mais l'hébergeur hostarea a fermé depuis le mois de juin ...
Je pense que les admins ont tout simplement arrêter les serveurs et il vous sera donc dur de récupérer vos datas (ftp + base de donnée).

Bonne journée
0
Gilou-Gilou

Il auraient pu au moins prévénir. Même pas un mail !
0