Mettre un page web dans un tableau

Résolu
Matmarsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pamou18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Est-il possible d'insérer une page web dans un tableau, un peu comme lorsqu'on utilise des cadres ?
Par exemple ma page est faite normalement et dans un tableau je voudrai insérer la page qui redirige vers mon livre d'or qui lui est visible avec hit-parade...

Merci pour votre aide !
Matthieu
A voir également:

4 réponses

pamou18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si tu pouvais eviter une frame... parce-que avec le referencement c'est pas top :/
2
longisland Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je sais pas si j ai tout compris mais tu peux a l interieur de <td></td> rajouter une <iframe src ="livreor.html"
> </iframe> enfin je pense...
0
longisland Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai testé et ca a l air de fonctionner
0
Matmarsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Ca marche ! au dédut c'était coincé dans un coin du tableau mais en ajoutant les tailes <iframe width="100%" height="100%" src ="http://livreor.html"> </iframe> ça a pris bonne forme !

C'est cool car avant j'étais obligé de recopier certains messages et de faire cliquer sur un lien pour aller sur le livre d'Or !

Merci encore

Matthieu
0
rod56

Cool, ça faisait un moment que je cherchais coment inserer une page dans une div (tt con finalement mais on ne peut pas le deviner), et j'ai essayé ton code longisland : impécable, aussi pour une div !
0