Avis sur le script CrawlTrack
Résolu
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur leur site, ils disent que leur produit est plus capable que ses concurrents (Google analytics, AWstats, phpMyVisites, Piwik...) ; avant de l'essayer, j'aimerais d'abord avoir des avis de ceux l'ayant déjà testé...
Merci.
Sur leur site, ils disent que leur produit est plus capable que ses concurrents (Google analytics, AWstats, phpMyVisites, Piwik...) ; avant de l'essayer, j'aimerais d'abord avoir des avis de ceux l'ayant déjà testé...
Merci.
A voir également:
- Tampermonkey script bls
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Erreur script google tag manager ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
CrawlTrack n'est pas seulement un script de mesure d'audience comme Google analytics, AWstats, phpMyVisites ou Piwik, mais aussi un outil très complet. Avec CrawlTrack vous aurez des informations que les autres scripts sont incapables de donner.
Qui sont vos visiteurs? Comment arrivent-ils sur votre site? Comment en faire venir beaucoup d'autres? Quelles pages les attirent? Quelles pages les repoussent?
Ils se contredisent eux-même.
J'utilise AWStats et il donne plus d'informations que ce qui est cité ci-dessus.
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
66
Merci pour cette remarque !