Les meilleurs concepteurs de sites

Résolu/Fermé
anti-arnaque - 2 sept. 2009 à 16:55
 anti-arnaque - 3 sept. 2009 à 09:58
Bonjour,

Il y a quelques temps, par l'intermédiaire de 1 and 1 chez qui mon nom de domaine est hébergé, j'ai créé un site Web avec l'aide de leurs outils. En temps qu'entreprise, je ne suis pas réellement satisfait du résultat, mais je suis certain d'une chose, c'est qu'un site internet bien fait est nécessaire. Mais il y a tellement de tout et n'importe quoi, qu'à force de chercher, je suis maintenant complétement perdu, les tarifs, j'en parle même plus, ils vont du prix d'un paquet de cigarettes au prix d'une limousine de luxe. Donc voila, je recherche les coordonnées d'une personne ou d'une société qui est capable de me faire un site attractif, et, de le préparer afin que le référencement naturel sur Google et Consors soit réellement efficace.

10 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
2 sept. 2009 à 22:07
Salut

Smoking bird a deja repondu , en te demandant + de details sur tes besoins !

car comme tu le dis toi meme les prix sont enormement evolutif en fonction de tes besoins ou demandes

un simple site en html - CSS
avec quelque pages commence a 200 Euro et peut aller jusqua 500

un simple site code en PHP
avec section admin de 500 a + de 6000 pour une gestion complete!

la meme chose pour un site en java

un site full flash
avec gestion par .xml ou un site en flex de 2000 a + de 10 000

vient ensuite les mises a jours et la maintenance
( cela peux monter tres vite ! en fonction de la technologie utilise et des connaissances dans celle ci par le client , de quelques dizaines d euro par an , a plusieurs dizaines de milliers )

exemple !

un site en full flash que tu paye 500 euro
seras tres peu develope pour une administration par .xml ,
mais plutot pour edition par flash sur des fichiers .fla ,
donc cela demande des connaissances en action script !!!
ce qui entraîne des frais de mise a jour si tu ne connais pas flash ( de 50 a 200 ) pour une simple mise a jour

alors que un site en flash
mais develope pour un gestion en full .xml te couteras au minimum 2000 a la conception
mais , apres les quelques explications du concepteur ,une tres rapide prise en main des fichiers .xml est tres facile,
et les mises a jour pourront etre faitent par toi avec le simple bloc note !!

voila une petite idee de ce que tu doit penser avant de creer un site pro

fait une demande sur un site de freelance comme https://www.codeur.com/ a toi ensuite de triller les reponses

a+
2
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
2 sept. 2009 à 22:08
YES ... le retour ?
@+ :)
0
anti-arnaque > bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024
2 sept. 2009 à 22:39
Re Bonsoir,

Je vous prie de m'excuser, mais je ne comprend pas vos remarques.

Bonne réception
0
anti-arnaque > anti-arnaque
2 sept. 2009 à 22:41
De plus,

Je ne suis pas resté anonyme, puisque je vous ai indiqué mo email.
0
Bonsoir,

Enfin une réponse avec du concret, la première, merci.
Bon ok je dois faire réaliser un site en flash, ou je pourrais aisément faire mes mises à jour, merci de me conseiller un concepteur ou une société de concept.

Bonne réception.
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381 > anti-arnaque
3 sept. 2009 à 09:43
pas la peine de faire des 'up' ... tu as eu un bon lien par RAD ZONE, alors suis son conseil ....
0
lamelou64 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 11
2 sept. 2009 à 17:00
Bonjour,

c'était juste pour vous dire que vous trouvez la même offre de création de site que celle proposée par 1 & 1 sur http://fr.jimdo.com/jimdopro/, mais pour seulement 5 € par mois (et non 9,90 €), et avec des fonctions en plus.
0
Bonjour,

Chez 1 and 1, ça me coute moins de 30 euros par an, mais ma question est plus complexe, je recherche un bon concepteur, avec un trés bon référencement.

Bonne réception.
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
2 sept. 2009 à 17:51
tout ça dépend pas mal de la nature du travail à réaliser^^ il y a plusieurs personnes compétentes ici qui pourraient proposer leurs services (mais aussi un paquet qui ne le sont pas, c'est un forum d'entraide après tout). Bref, je pense qu'il serait intéressant de décrire ton projet^^
0
Bonjour,

Je pense que je viens de recevoir une réponse de Normand, je pensais avoir bien rédigé ma demande.

Bonne réception.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
2 sept. 2009 à 18:19
Salut,

on pourrais discuter de ton site ensemble si tu veux. On verra ce que tu veux exactement comme site et de la manière dont tu veux le présenter.

Voici mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs
0
Bonsoir,

Pourquoi pas si tu peux facturer.

Bonne réception
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
2 sept. 2009 à 20:50
il est bien rare que 'concepteur' rime avec 'référenceur' ... et c'est fort dommage ! !!! :)
0
Bonsoir,

La réponse à ma demande n'est pas obligatoire, si vous n'avez rien à me conseiller, ne perdez pas votre temps avec des banalités, merci quand même.
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
2 sept. 2009 à 22:06
ne perdez pas votre temps avec des banalités

là c'est toi qui dit ....
mais au lieu de rester 'anonyme', tu peux aussi être inscrit, c'est gratuit !!!
et une petite recherche personnelle ne te ferait pas de mal au lieu d'attendre des liens qui vont être 'pub' et 'pourris' ...
ici c'est forum d'entraide, pas de petites annonces ....
:)
0
anti-arnaque > bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024
2 sept. 2009 à 22:34
Re bonsoir,

J'avais bien enregistré le mot entraide, merci. De plus, il me semble que je réponds à tous.

Bonne réception.
0
La réponse de bg62 n'était pas du tout inutile !
Bien au contraire , si tu veux embaucher quelqu'un , tu devras embaucher un concepteur ET quelqu'un chargé du référencement , c'est deux choses totalement différentes , et rare sont les personnes maitrisant les deux !
Je te conseil https://accro-web.com/ pour la conception de ton site ainsi que pour le référencement ;)
0
Bonsoir,

Les choses rares sont les meilleurs, merci de rester concentré sur ma demande, et merci pour ton info.

Bonne réception.
0
Bonsoir,

Enfin une réponse avec du concret, la première, merci.
Bon ok je dois faire réaliser un site en flash, ou je pourrais aisément faire mes mises à jour, merci de me conseiller un concepteur ou une société de concept.
0