Problème SQL

Résolu/Fermé
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 6 août 2009 à 12:10
 philippe64 - 3 sept. 2009 à 16:17
Bonjour,

Je suis débutant en SQL (je suis en train d'apprendre le PHP et donc ça va avec).

Donc j'ai essayé un code et sur le site où je vais pour apprendre : ça marche, mais quand je le teste moi-même : ça marche pas.

<?php
	mysql_connect("localhost", "root", "");
    mysql_select_db("test");
	
$rep = mysql_query("SELECT * FROM mp");

while ($donnees = mysql_fetch_array($rep) )
{
	echo $donnees['lu'];
}
mysql_close();
?>


Firefox me met "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Je précise que pour tester les codes PHP sur mon PC : j'utilise WampServer2. Il fonctionnait très bien jusqu'a maintenant pour le PHP, sand base de donnée.

J'ai essayé aussi en travaillant sur une base de donnée en ligne et là, il me met pleins d'erreurs :


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'hpex'@'localhost' (using password: YES) in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 2

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 5