Problème SQL
Résolu
adidyan
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
philippe64 -
philippe64 -
Bonjour,
Je suis débutant en SQL (je suis en train d'apprendre le PHP et donc ça va avec).
Donc j'ai essayé un code et sur le site où je vais pour apprendre : ça marche, mais quand je le teste moi-même : ça marche pas.
Firefox me met "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Je précise que pour tester les codes PHP sur mon PC : j'utilise WampServer2. Il fonctionnait très bien jusqu'a maintenant pour le PHP, sand base de donnée.
J'ai essayé aussi en travaillant sur une base de donnée en ligne et là, il me met pleins d'erreurs :
Voila.
Merci de votre aide.
Je suis débutant en SQL (je suis en train d'apprendre le PHP et donc ça va avec).
Donc j'ai essayé un code et sur le site où je vais pour apprendre : ça marche, mais quand je le teste moi-même : ça marche pas.
<?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("test"); $rep = mysql_query("SELECT * FROM mp"); while ($donnees = mysql_fetch_array($rep) ) { echo $donnees['lu']; } mysql_close(); ?>
Firefox me met "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Je précise que pour tester les codes PHP sur mon PC : j'utilise WampServer2. Il fonctionnait très bien jusqu'a maintenant pour le PHP, sand base de donnée.
J'ai essayé aussi en travaillant sur une base de donnée en ligne et là, il me met pleins d'erreurs :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'hpex'@'localhost' (using password: YES) in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 2 Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 3 Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 3 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 5 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 5 Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 7 Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\Users\Sacha\Documents\Autres documents\PHP\WampServer2\www\test\index.php on line 11
Voila.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
3 réponses
Le problème vient de la connexion à ta base de données.
Vérifie que tous les services sont bien lancés sur wamp( va sur le phpmyadmin pour vérifier)
Vérifie que tu as bien un utilisateur avec login=root et pas de mot de passe.
Vérifie que tous les services sont bien lancés sur wamp( va sur le phpmyadmin pour vérifier)
Vérifie que tu as bien un utilisateur avec login=root et pas de mot de passe.
Euh, désolé (je suis vraiment débutant) : mais comment je fait pour vérifier login et mot de passe ?
J'ai vu ça sur le phpmyadmin :
Merci
J'ai vu ça sur le phpmyadmin :
Utilisateur: root@localhost
Merci