Formulaire de contact en FLASH
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem dans ma page de contact en flash... j'ai tous essayer pour editer cette page comme par exemple l'edition des bouton... mais appres ceci je rencontre un problem que j'ai rien compris du tout, apres avoir fait export animation, je suis face a une page vide toute blanche!!!! pouvez vous m'aidez svp. merci
j'ai un problem dans ma page de contact en flash... j'ai tous essayer pour editer cette page comme par exemple l'edition des bouton... mais appres ceci je rencontre un problem que j'ai rien compris du tout, apres avoir fait export animation, je suis face a une page vide toute blanche!!!! pouvez vous m'aidez svp. merci
A voir également:
- Formulaire de contact en FLASH
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
8 réponses
Peux-tu être un peu plus précis stp?
T'essayes de créer ta page en flash et t'as besoin de savoir comment créer un formulaire mail, ou bien t'essayes de modifier une "page" déjà existante?
T'essayes de créer ta page en flash et t'as besoin de savoir comment créer un formulaire mail, ou bien t'essayes de modifier une "page" déjà existante?
j'essaye de modifier ma page déja existante bien sûr...
Je sais comment faire mais je rencontre des problèm !
Je sais comment faire mais je rencontre des problèm !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question