Problème navigateur web

Résolu/Fermé
irène perez - 24 mai 2007 à 10:50
Tatsu88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 08:15
bonjour,
j'ai 2 messages dans ma messagerie et PROBLEME pour les 2.
pour l'un que je peux ouvrir on me confirme l'ouverture d'un compte et on me demande de cliquer sur le mot "activer". Réponse de l'ordi : "processus d'extraction du navigateur web n'est pas activé"

pour le second message, je ne peux même pas l'ouvrir
il est envoyé par WEBMASTER et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir l'ordi répond : impossible d'ouvrir base navigateur WEB.

J'avoue que je ne suis pas très douée mais je n'ai pas ce genre de problèmes avec 80% des messages reçus.
A voir également:

2 réponses

Nasser Khelloufi
24 mai 2007 à 11:30
Tout d'abord ma chere Irène, essai de preciser le nom de ta messagerie et sa version, est-ce oulook, eudora, thunderbird, ou autre...
Bon, je te donne mon email et msn => gatsunas@yahoo.fr , tu peux me librement me contacter, et je ferai mon possible pour t'aider.

Amicalement Nasser
0
irène perez
24 mai 2007 à 16:55
Merci beaucoup Nasser, mais j'ai finalement résolu le problème en
allant tout simplement dans l'AIDE de ma messagerie lotus notes.
(dans préférences de site, clic sur navigateur internet puis sélectionner "notes et internet explorer" puis clic sur "enregistrer"
Et maintenant plus de problème. Bonne journée.
0
Tatsu88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 6
1 sept. 2009 à 08:15
Bonjour,

J'ai un gros problème!!

à chaque fois que je fais une recherche sur google et que je clic sur le lien de la recherche (comme là un un site de traduction) firefox me redirige sur la page suivante :

http://saco.iamalex.org/adwatcher/tracker.php?t=9&kw=Traducteur%20Voila&custom[ABCAffID]=c91-4929

et m'indique le message suivant :

Mysql Error: Table './adwatcher/aw_all_click' is marked as crashed and should be repaired

qqun peux m'aider, mon ordi avait détecter 3 virus qu'il a déjà détruit mais cela ne change rien!

(le virus venais d'un lien sur Facebook!)

Merci d'avance !
0