Joomla texte anarchique

Résolu/Fermé
bbjoom - 30 août 2009 à 08:12
 bbjoom - 1 sept. 2009 à 07:36
Bonjour,JE suis entrain de paramétrer mon premier site joomla et je ne parviens pas à enlever les infos qui se mettent en dessous de mon site.

Ci-dessous le texte affiché :
•Profil d'information•
Application afterLoad: 0.018 seconds, 1.14 MB
Application afterInitialise: 0.085 seconds, 2.44 MB
Application afterRoute: 0.085 seconds, 2.44 MB
Application afterDispatch: 0.186 seconds, 4.34 MB
Application afterRender: 0.218 seconds, 4.70 MB
•Occupation mémoire•
4969728
•10 requêtes envoyées•

   1.
      SELECT folder AS type, element AS name, params
        FROM jos_plugins
        WHERE published >= 1
        AND access <= 2
        ORDER BY ordering
   2.
      SELECT *
        FROM jos_components
        WHERE parent = 0
   3.
      SELECT COUNT(*)
        FROM jos_templates_menu
        WHERE client_id = 0
        AND template = 'rhuk_milkyway'
        AND menuid <> 0
   4.
      SELECT template 
        FROM jos_templates_menu 
        WHERE client_id = 0
        AND menuid = 0
   5.
      SELECT menuid AS value
        FROM jos_templates_menu
        WHERE client_id = 0
        AND template = 'rhuk_milkyway'
   6.
      SELECT m.id, m.parent, m.name, m.menutype
        FROM jos_menu AS m
        WHERE m.published = 1
        ORDER BY m.menutype, m.parent, m.ordering
   7.
      SELECT template
        FROM jos_templates_menu
        WHERE client_id = 1
        AND menuid = 0
   8.
      SELECT id, title, module, position, content, showtitle, control, params
        FROM jos_modules AS m
        LEFT JOIN jos_modules_menu AS mm
        ON mm.moduleid = m.id
        WHERE m.published = 1
        AND m.access <= 2
        AND m.client_id = 1
        ORDER BY position, ordering
   9.
      SELECT COUNT(*)
        FROM jos_messages
        WHERE state = 0
        AND user_id_to = 62
  10.
      SELECT COUNT( session_id )
        FROM jos_session
        WHERE guest <> 1

•Fichiers langue chargés•

    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_debug.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_templates.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.tpl_rhuk_milkyway.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.tpl_khepri.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.mod_title.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.mod_toolbar.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.mod_menu.ini 1
    * /homepages/28/d238210927/htdocs/Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french/administrator/language/fr-FR/fr-FR.mod_status.ini 1

•Diagnostique des phrases non traduites•

•Aucun•

•Phrase non traduite•

•Aucun•

7 réponses

Profil bloqué
30 août 2009 à 11:06
salut, je pense pouvoir t'aider, mais les infos que tu donne sont peu explicatives.
Il nous faudrait, la version de jooma que tu utilise, (1.0.x ou 1.5.x ca fait des differences...) sur quel hebergeur tu est (hebergeur en ligne ou usr ton pc pour le moment avec wamp ou easy php ....) l'adresse du site s'il est en ligne afin que nous puision s voir nous meme. et si impossible, un screen qui permetra de voir le probleme.
Merci :D
0
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai installé je pense la dernière version : Joomla_1.5.14-Stable-Full_Package_french
Pour ce qui est de l'hébergeur il s'agit de 1and1
l''url provisoire est : http://www.admin.fauvelletraiteur.fr
Je suis au tout début de ma construction donc ne t'étonnes pas du manque d'explicité du site.
Encore merci pour ton aide.
Cordialement.
0
up...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 août 2009 à 19:46
les 'up' ne servent à rien ....
il vaut mieux prendre le temps d'aller sur le site officiel de joomla, de bien lire toutes les indications de mise en place (il y a même une rubrique 'pour les nuls' réellement !)
et surtout : travailler en local avant de mettre le site vraiment au point en ligne, sinon il risque de ne pas être beaucoup mieux que l'ancien et encore moins bien référencé ...
tu as vraiment envie de le faire complétement disparaître du net ton site ????
<!--page generated by Cariboost-->
<!-- 2009-08-25T14:42:00 *****************************-->
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=7" >
<link rel="SHORTCUT ICON" href="favicon.ico" >
<script type="text/javascript"  src='intuisphere.js'></script>
<LINK rel='stylesheet' type='text/css' href='intuisphere.css'>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf-8">
<meta name="generator" content="Web Acappella 3.0.143 Premium professional (WIN) ">


c'est quoi tout ce baZard et quel rapport avec joomla ou autre ???

babâche va !
:)
@+ bg
0
Bonjour et merci pour cette réponse dénuée de sens.
Quand on ne sait pas on ne dit rien, c'est effectivement une règle d'or. Et il se trouve que ce site n'est en rien référencé ;)
Le but d'un forum est d'avant tout échanger et progresser ensemble.
Il se trouve qu'à la lecture des différents tutos on ne trouve pas forcément toutes les réponses.
Je constate à regret que la communauté de joomla est une communauté fermée, à de rares exceptions et je les en remercie. Pour les autres je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire et superflu, je n'ai pas non plus de temps à perdre
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 août 2009 à 20:50
cette réponse dénuée de sens. 
... ???
je pense que tu confonds un peu tout là ... ici tu trouveras de l'aide c'est sur, mais il faut aussi faire attention à certains qui racolent assez fort dont un ou deux en particulier quand il s'agit de joomla ...
ensuite regarde quand même ce que je t'ai mis ... ça vient de ton site ! et ça va bloquer au niveau référencement tout le travail que tu auras fait sur ton site !
je pensais t'avoir mis la 'puce à l'oreille' dans une partie de la réponse ... car je te signale que j'ai déjà fait de la pub pour toi ... j'en connais même encore les anciens liens ...
mais chacun son métier ... moi je serai incapable de faire une bonne charcuterie ....
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 août 2009 à 20:58
Et il se trouve que ce site n'est en rien référencé ;) 

là c'est toi qui le dit !!!
il est référencé, très peu et très mal, mais il existe dans google par exemple et pour corriger tout cela ça ne va pas être la grande joie ....
traiteur fauvelle
et j'en passe ...

pour le reste ... toutes mes excuses j'ai confondu avec un autre traiteur dont le site est encore plus pourri ...
sallaumines
@+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 août 2009 à 21:09
ps : inscris-toi sur ce forum .... c'est gratuit !
0
Bonjour et merci pour tes réponses bg62.
Pour ce qui est de la partie de code dont tu me parles il ne sagit que d'un bout de frame qui une fois supprimé ne résout en rien le problème.
Pour ce qui est de la personne derrière le site, je crains que tu confondes mais ce n'est pas grave, en tout cas merci pour la pub réalisée :lol:
Effectivement le domaine est référencé mais pas le sous-domaine. Je pense d'ailleurs qu'ils serait bon de clore ce sujet pour éviter qu'il le devienne.
Cordialement
0
- url supprimé -
- post fermé -
0