Code HTML <marquee></marquee>

Résolu
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je connais le code : <marquee>Texte</marquee> pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ?

Cordialement, Niitr0x
A voir également:

7 réponses

sandy62120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila la solution cette fois en html

<marquee direction="up" scrollamount="2" height="50" bgcolor="#DDDDDD" width="150">
<font face="Verdana" size="2">Salut !!!</font>
<font face="Trebuchet MS" size="3" color="#FF00FF">Comment tu va ?</font>
</marquee>

A ++
1
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

:S Il me faut en HTML
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cette balise, en html, ne passe pas sous tous les navigateurs ...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut!

Exact : pas sur IE par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour ton code HTML sandy62120 !
Tampis pour Internet Explorer parce que le site n'est pas compatible avec de toute façon :)
Je clos le sujet !
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

attention ... s'il est vrai que FF est super, IE reste (malheureusement) le plus utilisé ....
0

Oui :( Moi j'utilise beaucoup Safari aussi ^^
0
EuroTruck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de code HTML pour ça mais du javascript si vous voulez :

<script language="JavaScript1.2">
// personnalisez ici ***********
var marqueewidth=150
var marqueeheight=40
var speed=2
var marqueecontents='mettez votre super message <b>ici</b>, il n y a pas de limite, alors place a l imagination'
//*****************************

var currentspeed=speed

if (document.all) document.write('<marquee onmouseover="stop()" onmouseout="start()" direction="up" scrollAmount='+currentspeed+' style="width: '+marqueewidth+'px; height: '+marqueeheight+'px">'+marqueecontents+'</marquee>')

function start()
{
    currentspeed=speed
}

function stop()
{
    currentspeed=0
}

</script>

Cordialement.
-1