Code HTML <marquee></marquee>
Résolu
Niitr0x
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je connais le code : <marquee>Texte</marquee> pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ?
Cordialement, Niitr0x
Cordialement, Niitr0x
A voir également:
- Code HTML <marquee></marquee>
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
7 réponses
voila la solution cette fois en html
<marquee direction="up" scrollamount="2" height="50" bgcolor="#DDDDDD" width="150">
<font face="Verdana" size="2">Salut !!!</font>
<font face="Trebuchet MS" size="3" color="#FF00FF">Comment tu va ?</font>
</marquee>
A ++
<marquee direction="up" scrollamount="2" height="50" bgcolor="#DDDDDD" width="150">
<font face="Verdana" size="2">Salut !!!</font>
<font face="Trebuchet MS" size="3" color="#FF00FF">Comment tu va ?</font>
</marquee>
A ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton code HTML sandy62120 !
Tampis pour Internet Explorer parce que le site n'est pas compatible avec de toute façon :)
Je clos le sujet !
Tampis pour Internet Explorer parce que le site n'est pas compatible avec de toute façon :)
Je clos le sujet !
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de code HTML pour ça mais du javascript si vous voulez :
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé de code HTML pour ça mais du javascript si vous voulez :
<script language="JavaScript1.2"> // personnalisez ici *********** var marqueewidth=150 var marqueeheight=40 var speed=2 var marqueecontents='mettez votre super message <b>ici</b>, il n y a pas de limite, alors place a l imagination' //***************************** var currentspeed=speed if (document.all) document.write('<marquee onmouseover="stop()" onmouseout="start()" direction="up" scrollAmount='+currentspeed+' style="width: '+marqueewidth+'px; height: '+marqueeheight+'px">'+marqueecontents+'</marquee>') function start() { currentspeed=speed } function stop() { currentspeed=0 } </script>
Cordialement.