Probleme de supression de saut de ligne

Résolu
milout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais suprimer les sauts de ligne dans ma bd

donc ma requete d'insertion :

mysql_query("INSERT INTO forum_rep VALUES('', '".$_SESSION['id_visite']."', '".$_GET['id']."', '".nl2br($_POST['message_topic'])."','".date("Y-m-d h:i:s")."','') ");

donc en mettant le nl2br($_POST['message_topic']) j'aurais crut que les sauts de lignes seraient remplacé par < br /> mais cela me donne :
le texte <br> et quand meme le saut de ligne :(

J'ai absolument besoin de resortir ce champ sans saut de ligne mais la je n'y arrive pas. Il y a un truc que je dois pas comprendre. Voila si une personne peut m'aider , merci .

5 réponses

P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pas clair ton explication.

Je soupçonnerai que les magic quotes sont activés sur ton serveur, mais pas sûr vu que le problème reste flou.

Et autre chose, sers-toi de mysql_real_escape_string et caste tes variables numériques.
0
milout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les magic quotes ne sont pas activés . Je vais essayer d'être un peu plus clair .

Je récupère du texte en methode post entré par un utilisateur, ensuite je l'inscris dans ma bd .

le problème c'est que j'ai besoin de supprimer les saut de lignes de ce message dans ma bd.
0
Luan1604 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Peut-être que ce lien vous aidera.

https://openclassrooms.com/forum/sujet/faq-du-forum-php-47790?page=2#r3166132

Luan.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement nl2br est fait pour remplacer les <br/> par des sauts de ligne, donc supprime nl2br...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup a vous 2 :)
0