Probleme de supression de saut de ligne
Résolu
milout
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
milout Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milout Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais suprimer les sauts de ligne dans ma bd
donc ma requete d'insertion :
mysql_query("INSERT INTO forum_rep VALUES('', '".$_SESSION['id_visite']."', '".$_GET['id']."', '".nl2br($_POST['message_topic'])."','".date("Y-m-d h:i:s")."','') ");
donc en mettant le nl2br($_POST['message_topic']) j'aurais crut que les sauts de lignes seraient remplacé par < br /> mais cela me donne :
le texte <br> et quand meme le saut de ligne :(
J'ai absolument besoin de resortir ce champ sans saut de ligne mais la je n'y arrive pas. Il y a un truc que je dois pas comprendre. Voila si une personne peut m'aider , merci .
j'aimerais suprimer les sauts de ligne dans ma bd
donc ma requete d'insertion :
mysql_query("INSERT INTO forum_rep VALUES('', '".$_SESSION['id_visite']."', '".$_GET['id']."', '".nl2br($_POST['message_topic'])."','".date("Y-m-d h:i:s")."','') ");
donc en mettant le nl2br($_POST['message_topic']) j'aurais crut que les sauts de lignes seraient remplacé par < br /> mais cela me donne :
le texte <br> et quand meme le saut de ligne :(
J'ai absolument besoin de resortir ce champ sans saut de ligne mais la je n'y arrive pas. Il y a un truc que je dois pas comprendre. Voila si une personne peut m'aider , merci .
A voir également:
- Probleme de supression de saut de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Saut de colonne word - Guide
5 réponses
Pas clair ton explication.
Je soupçonnerai que les magic quotes sont activés sur ton serveur, mais pas sûr vu que le problème reste flou.
Et autre chose, sers-toi de mysql_real_escape_string et caste tes variables numériques.
Je soupçonnerai que les magic quotes sont activés sur ton serveur, mais pas sûr vu que le problème reste flou.
Et autre chose, sers-toi de mysql_real_escape_string et caste tes variables numériques.
Les magic quotes ne sont pas activés . Je vais essayer d'être un peu plus clair .
Je récupère du texte en methode post entré par un utilisateur, ensuite je l'inscris dans ma bd .
le problème c'est que j'ai besoin de supprimer les saut de lignes de ce message dans ma bd.
Je récupère du texte en methode post entré par un utilisateur, ensuite je l'inscris dans ma bd .
le problème c'est que j'ai besoin de supprimer les saut de lignes de ce message dans ma bd.
Bonjour,
Peut-être que ce lien vous aidera.
https://openclassrooms.com/forum/sujet/faq-du-forum-php-47790?page=2#r3166132
Luan.
Peut-être que ce lien vous aidera.
https://openclassrooms.com/forum/sujet/faq-du-forum-php-47790?page=2#r3166132
Luan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question