Probleme de supression de saut de ligne
Résolu
milout
Messages postés
7
Membre
-
milout Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
milout Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais suprimer les sauts de ligne dans ma bd
donc ma requete d'insertion :
mysql_query("INSERT INTO forum_rep VALUES('', '".$_SESSION['id_visite']."', '".$_GET['id']."', '".nl2br($_POST['message_topic'])."','".date("Y-m-d h:i:s")."','') ");
donc en mettant le nl2br($_POST['message_topic']) j'aurais crut que les sauts de lignes seraient remplacé par < br /> mais cela me donne :
le texte <br> et quand meme le saut de ligne :(
J'ai absolument besoin de resortir ce champ sans saut de ligne mais la je n'y arrive pas. Il y a un truc que je dois pas comprendre. Voila si une personne peut m'aider , merci .
j'aimerais suprimer les sauts de ligne dans ma bd
donc ma requete d'insertion :
mysql_query("INSERT INTO forum_rep VALUES('', '".$_SESSION['id_visite']."', '".$_GET['id']."', '".nl2br($_POST['message_topic'])."','".date("Y-m-d h:i:s")."','') ");
donc en mettant le nl2br($_POST['message_topic']) j'aurais crut que les sauts de lignes seraient remplacé par < br /> mais cela me donne :
le texte <br> et quand meme le saut de ligne :(
J'ai absolument besoin de resortir ce champ sans saut de ligne mais la je n'y arrive pas. Il y a un truc que je dois pas comprendre. Voila si une personne peut m'aider , merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Pas clair ton explication.
Je soupçonnerai que les magic quotes sont activés sur ton serveur, mais pas sûr vu que le problème reste flou.
Et autre chose, sers-toi de mysql_real_escape_string et caste tes variables numériques. -
Les magic quotes ne sont pas activés . Je vais essayer d'être un peu plus clair .
Je récupère du texte en methode post entré par un utilisateur, ensuite je l'inscris dans ma bd .
le problème c'est que j'ai besoin de supprimer les saut de lignes de ce message dans ma bd. -
Bonjour,
Peut-être que ce lien vous aidera.
https://openclassrooms.com/forum/sujet/faq-du-forum-php-47790?page=2#r3166132
Luan. -
justement nl2br est fait pour remplacer les <br/> par des sauts de ligne, donc supprime nl2br...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -