Diaporama sous flash 8 pro

Résolu/Fermé
dingo - 8 sept. 2006 à 22:47
 alexoleron - 13 sept. 2009 à 15:01
bonsoir tt le monde
svp je cherche à créer un diaporama photos sous flash 8 pro , j ai crée la structure de ma presentation avec 10 diapositives de 1 à 10 mais j ignore comment faire pour inserer les images dans les differentes diapo , aidez moi svp
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour chaque vignette de tes diapo, c'est une nouvelle scène, donc en cliquant sur (par exemple, diapositive 2) tu mets ta photo où tu veux dans la scène, ensuite tu vas sur les autres diapo et tu fais de même et le tour est joué, chaque diapo à son image.
2
Profil bloqué
5 janv. 2007 à 16:17
Avec flash 8 pro ,tu dispose de templates notament un template de présentation et oci un template pour ablum photo avec des boutons déjà automatisés.
Tu n'aura méme pas besoin de coder avec actionscript...Tu ne feras que insérer tes photos ...Simplissimo t'inquiéte!
1
et comment on a accè a ces template?
1
smir86 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
18 juin 2009 à 10:42
je répond surment trop tard mais bon.
tu vas dans INSERTION ->SCENARIO -> puis IMAGE -CLE - VIDE
aprés tu vas dans FICHIER -> iMPORTER -> IMPORTER DANS LA SCENE
voila bonne chance
1
Salut,

merci pour le tuyaux !! pour moi ça tombe à pic !! je me souvenais plus de comment faire !!

juste une petite question supplementaire..

une fois d'autres images ajoutés à la scene du fameux template .. comment fait on pour creer d'autres cles pour les Actions, titres... histoire de garder le cadre et des titres pour les images ajoutés...?

Je l'ai fait il y a quelques mois en suivant un tutorial mais j'arrive plus à le trouver et j'arrive plus à me souvenir de la demarche à suivre !!!

merci de m'éclairer la route..

rafael
0
alexoleron > infosub
13 sept. 2009 à 15:01
bonjour,

j'ai mis un diaporama personnalisable et téléchargeable à cette adresse
http://albumanach.alexoleron.org/diapoexemple/

Cordialement

Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr vous aller trouvé un expemple de daporama photo dans flash 8 aller juste sur le premiere fenetre dans flash vous aller trouver créer partir d'un modèle et tu trouve diaporama photo
-2