Protection dans formulaire
Résolu
ZADIG67
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il faut mettre cette sécurité à chaque champ du formulaire, y inclus adresse, ville et autres questions ?
$pseudo = mysql_real_escape_string (htmlspecialchars($_POST ['pseudo'] ))
J'ai une vingtaines de champs en plus des 2 plus important: pseudo et mot de passe.
D'autre part, je suis entrain de faire mes tests pour les enregistrements de données en passant par WampServer et voilà ce que l'on me met:
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\test\inscriptions.php on line 5
est ce que cela n'a pas de rapport avec ma question ?
Merci de me renseigner car je suis débutant.
J'aimerai savoir s'il faut mettre cette sécurité à chaque champ du formulaire, y inclus adresse, ville et autres questions ?
$pseudo = mysql_real_escape_string (htmlspecialchars($_POST ['pseudo'] ))
J'ai une vingtaines de champs en plus des 2 plus important: pseudo et mot de passe.
D'autre part, je suis entrain de faire mes tests pour les enregistrements de données en passant par WampServer et voilà ce que l'on me met:
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\test\inscriptions.php on line 5
est ce que cela n'a pas de rapport avec ma question ?
Merci de me renseigner car je suis débutant.
A voir également:
- Protection dans formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Protection cellule excel - Guide