Position pied de pied de page

Résolu
loic -  
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de réaliser un site internet.
J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaiterais avoir en pied de page. Le problème est que je ne parviens pas à positionner cette balise sous une balise que j'ai consacré au contenu du site.
Ma question est la suivante : Connaissez-vous les valeurs css qu'il faut que j'indique afin que cette balise apparaisse authomatiquement à la suite de la celle précédente dont la longueur varie de page en page en fonction du contenu ?

pour info : j'utilise dreamweaver cs4

Merci pour votre aide bonne soirée
A voir également:

7 réponses

globbersthemes

pour que tes blocks se suivent les un apres les autres attribuent leur la balise float:
ex:
block1 {
float:left;
}

voila

globbers, http://www.globbersthemes.com webmaster
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Avant de conseiller de placer un float, faudrai déjà savoir ce qu'il a fait avant non? T'es pas plus devin que moi globbersthemes...

Loic, peux tu mettre ici ton code utiliser actuellement, ou m'envoyer tes fichiers, ou mettre un lien vers ce que tu as fait actuellement ?
Sans ça je ne pourrai pas t'aiguiller vers la solution...
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Déjà, à la suite ça serait plutôt un clear:both;
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Là encore tu parles sans savoir... On ne connais même pas la structure de son site ni son CSS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic

Desolé pour le retard dans ma réponse. Je suis parvenu à trouver merci beaucoup ! Bonne soirée
0
a.finot Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr,

Ce serait sympa d'expliquer comment tu as fait pour que d'autres puissent en profiter ;-)

Merci pour eux
0

Effectivement, puis change le statu en haut en résolu.
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui, les modos, eux-même pourraient le faire, plûtôt que modérer mes réponses quand je donne mon point de vue lorqu'on me dit que je parle sans savoir... BDN !

0