Position pied de pied de page
Résolu
loic
-
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de réaliser un site internet.
J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaiterais avoir en pied de page. Le problème est que je ne parviens pas à positionner cette balise sous une balise que j'ai consacré au contenu du site.
Ma question est la suivante : Connaissez-vous les valeurs css qu'il faut que j'indique afin que cette balise apparaisse authomatiquement à la suite de la celle précédente dont la longueur varie de page en page en fonction du contenu ?
pour info : j'utilise dreamweaver cs4
Merci pour votre aide bonne soirée
je suis en train de réaliser un site internet.
J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaiterais avoir en pied de page. Le problème est que je ne parviens pas à positionner cette balise sous une balise que j'ai consacré au contenu du site.
Ma question est la suivante : Connaissez-vous les valeurs css qu'il faut que j'indique afin que cette balise apparaisse authomatiquement à la suite de la celle précédente dont la longueur varie de page en page en fonction du contenu ?
pour info : j'utilise dreamweaver cs4
Merci pour votre aide bonne soirée
A voir également:
- Position pied de pied de page
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ma position - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Suivi position google - Guide
7 réponses
pour que tes blocks se suivent les un apres les autres attribuent leur la balise float:
ex:
block1 {
float:left;
}
voila
globbers, http://www.globbersthemes.com webmaster
ex:
block1 {
float:left;
}
voila
globbers, http://www.globbersthemes.com webmaster
Avant de conseiller de placer un float, faudrai déjà savoir ce qu'il a fait avant non? T'es pas plus devin que moi globbersthemes...
Loic, peux tu mettre ici ton code utiliser actuellement, ou m'envoyer tes fichiers, ou mettre un lien vers ce que tu as fait actuellement ?
Sans ça je ne pourrai pas t'aiguiller vers la solution...
Loic, peux tu mettre ici ton code utiliser actuellement, ou m'envoyer tes fichiers, ou mettre un lien vers ce que tu as fait actuellement ?
Sans ça je ne pourrai pas t'aiguiller vers la solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question