Wamp a linux
Résolu
damien-igps
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai crée une application sous WAMP server et maintenant je voudrais passer sous un serveur Linux.
donc j'ai installer un LINUX (UBUNTU), avec un serveur APACHE ... maintenant que je vais sur la page d'accès il me marque que je n'est pas les droits .... "permission denied unknown on line 0 "
je fais un UMASK 777 sur mon fichier index.php mais voila le problème reste la!
merci de me donnée des idées ....
Voila j'ai crée une application sous WAMP server et maintenant je voudrais passer sous un serveur Linux.
donc j'ai installer un LINUX (UBUNTU), avec un serveur APACHE ... maintenant que je vais sur la page d'accès il me marque que je n'est pas les droits .... "permission denied unknown on line 0 "
je fais un UMASK 777 sur mon fichier index.php mais voila le problème reste la!
merci de me donnée des idées ....
A voir également:
- Wamp a linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
chown : Changer le propriétaire et le groupe du fichier/dossier (www-data = celui d'apache)
L'option « -R » : Pour que la modification s'applique sur les sous-dossier et les sous-fichiers
« /var/www » : Dossier où tu places ton site (par défaut)
L'option « -R » : Pour que la modification s'applique sur les sous-dossier et les sous-fichiers
« /var/www » : Dossier où tu places ton site (par défaut)