Je trouve pas la commande css

Résolu/Fermé
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 sept. 2009 à 13:32
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 sept. 2009 à 13:57
Bonjour,
j'ai juste un petit souci, pour le menu de mon site: je veux qu'il prenne toute la largeur de la page. c'est -à-dire que le premier bloc du menu commence tout à gauche du bloc menu, et le dernier à droite.
voilà, je n'arrive pas à placer le premier bloc à gauche!! je sais que je vais "mais c'est bien sûr!!" quand vous allez me dire comment faire, mais voilà, ça fait une heure que je cherche en vain...
pour info: la hiérarchie est body>page>ul menu>li accueil, messagerie, etc...
et voici une image pour peut-être mieux comprendre ce que je veux:

http://img27.imageshack.us/img27/8844/sanstitrekc.jpg

et voici aussi carrément le html que j'ai fait, pour ce menu:

<div id="page">
<ul id="menu">
<li id="accueil"><a href="site.html" title="Retour à l'accueil" accesskey="1"><span>Accueil</span></a></li>
<li id="recherche"><a href="site.html" title="Recherchez des membres" accesskey="2"><span>Recherche</span></a></li>
<li id="messagerie"><a href="site.html" title="Vos messages" accesskey="3"><span>Messagerie</span></a></li>
</ul><!--#menu-->

merci à vous!!
A voir également:

1 réponse

beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
12 sept. 2009 à 13:57
bon, j'ai finalement trouvé!!
padding-left:0px sur le div "menu"

comme quoi... il suffit de venir poser la question pour trouver!! :p
1