Commen bloquer l'acces a un site

Résolu
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoit comment bloquer l'acces a un site.
merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Luan1604 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

L'accès à votre site ? Ou vous voulez embêter quelqu'un et faire planter son site ?
SI c'est pour votre site, vous supprimez les fichiers du ftp... Vous protégez par mot de passe... VOus supprimmez votre hébergement... Vous changez les serveurs dns du nom de domaine...

Pour planter le site de quelqu'un, n'en parlons pas: c'est illégal.

0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

@Luan1604 : Il (ou elle) voulait sans doute dire "Bloquer un site depuis son ordinateur".

Sur IE7 : Outils → Options Internet → Ouglet "Confidentialité" → Sites et là il devrait y avoir quelque-chose comme une liste rouge (je n'ai pas IE donc je ne saurais t'en dire plus).
0
Luan1604 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ouais... Ca paraît déjà plus logique... J'ai honte là :P
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > Luan1604 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut pas avoir honte... j'ai déjà vu des cas de gens qui voulaient supprimer les sites qui ne leur appartiennent pas
0