Moteur de recherche a l'aide de google

Résolu
wassimee Messages postés 46 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux intégrer a l'aide de google un moteur de recherche dans mon site qui cherche dans les textes juridiques de transport et logistique de France
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

10 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Et ?
    0
  2. wassimee Messages postés 46 Statut Membre

je trouve pa comment
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Regarde
    0
  4. wassimee Messages postés 46 Statut Membre

merci beaucoup mé arrete de dire n'importe koi si tu veux pa aider
    et merci pour le proverbe loOl ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Je ne dis pas n'importe quoi !
    À tu regarder mon lien ?
    Je ne pense pas car tu aurais vus que je ne t'envoye pas sur la page de recherche mais sur une page qui t'offre la réponse.
    0
  7. wassimee Messages postés 46 Statut Membre

ok merci ta raison ,jé pa vu ton lien
    0
  8. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

et si tu vas plus loin tu arrives ici:
    http://www.google.com/cse/panel/code%3Fcx%3D004622586490517115165:gyzixicl0ru%26sig%3D__R3s5F2DGOKVrTFEzmFnD8ltHMA4%253D&service=cprose&hl=fr&gl=us&passive=true%27 target='_blank' rel='nofollow'>google moteur personnalisé
    tu t'inscris et tu crées ton moteur, attention, selon la complexité , la présentation ou l'usage cela peut être en option 'payante' ...
    0
  9. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

Et je viens d'en mettre quelques exemples, liens et explications ici :
    moteur google perso
    :)
    0
  10. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Ou encore mieux, on peut utiliser l'API AJAX Search de Google :)
    0
  11. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

oui mais ... lorsque tu veux "créer" ton moteur et que tu cliques sur "
    Simple Search Box"
    ... tu te retrouve de nouveau sur le lien que tu avis donné et ... ça repart pareil ... à moins de prendre une option payante ...
    ou entrer vraiment dans le bidouillage du code ajax à partir de cet api ...
    :)
    0