Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions
Résolu
kiyomasa
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
kiyomasa -
kiyomasa -
Bonjour,
Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image.
j'utilise le code suivant trouvé sur internet:
<head>
<script>
function pop() {
window.open('pop','height=x,width=y,top=z,left=t,resible=no');
}
</script>
</head>
......
<a href="#" onClick="pop()">lien</a>
Pourquoi mon popup s'ouvre en pleine page et non aux dimension demandé ???? Es ce qu'il manque une info ?
sinon, je cherche également à savoir ce que veut dire resible=no.
merci d'avance.
Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image.
j'utilise le code suivant trouvé sur internet:
<head>
<script>
function pop() {
window.open('pop','height=x,width=y,top=z,left=t,resible=no');
}
</script>
</head>
......
Pourquoi mon popup s'ouvre en pleine page et non aux dimension demandé ???? Es ce qu'il manque une info ?
sinon, je cherche également à savoir ce que veut dire resible=no.
merci d'avance.
A voir également:
- Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Format a5 dimensions - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Bbox must dimensions - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
haaaaa oui !
ha ba oui quand même ! je suis débutant mais je comprend quand même que les valeurs sont des chiffres ^^.
Merci de l'aide mais j'ai un ami qui a trouvé la solution, ca fonctionne en utilisant juste :
sans indiquer que c'est un script, ect, c'est bizzar. Après il rajoute un attribut, enfin j'ai reçu la réponse par email, j'ai pas trop compris mais ca marche :D.
ha ba oui quand même ! je suis débutant mais je comprend quand même que les valeurs sont des chiffres ^^.
Merci de l'aide mais j'ai un ami qui a trouvé la solution, ca fonctionne en utilisant juste :
sans indiquer que c'est un script, ect, c'est bizzar. Après il rajoute un attribut, enfin j'ai reçu la réponse par email, j'ai pas trop compris mais ca marche :D.