Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions

Résolu
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiyomasa -
Bonjour,
Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image.

j'utilise le code suivant trouvé sur internet:

<head>
<script>
function pop() {
window.open('pop','height=x,width=y,top=z,left=t,resible=no');
}
</script>
</head>

......

<a href="#" onClick="pop()">lien</a>

Pourquoi mon popup s'ouvre en pleine page et non aux dimension demandé ???? Es ce qu'il manque une info ?
sinon, je cherche également à savoir ce que veut dire resible=no.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

As tu envisagé de fixer les dimension au lieu de mettre x et y
0
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

euh ... non pas vraiment.
je ne voix pas tout à fait ce que tu veux dire.
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

ba tu as trouvé ce code sur un autre site. Et x et y doivent être une valeur et non une lettre.
0
kiyomasa

haaaaa oui !
ha ba oui quand même ! je suis débutant mais je comprend quand même que les valeurs sont des chiffres ^^.

Merci de l'aide mais j'ai un ami qui a trouvé la solution, ca fonctionne en utilisant juste :
<a href="#" onClick="pop()">lien</a>

sans indiquer que c'est un script, ect, c'est bizzar. Après il rajoute un attribut, enfin j'ai reçu la réponse par email, j'ai pas trop compris mais ca marche :D.
0