Statistique de fréquentation

Résolu
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site auquel j'ai rajouté le module statistiques de Google Analytics. Étant hébergé par 1and1, j'utilise également leur outil de statistiques.
Le problème est que Google analytics me donne environ une moyenne de 250 visiteurs uniques par jour alors que 1and1 me donne environ 1400 visiteurs unique par jour. Cela fait une grosse différence !!
Forcement, j'ai appelé 1and1, et il prétendent que leur outil est plus précis, car basé sur les fichiers logs (je ne sais pas à quoi cela correspond vraiment).

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la bonne parole.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ritonlafauche

Je pense que ton hébergeur a raison car je suis chez OVH et avec Urchin j'ai effectivement bien lus de visiteurs. Les fichiers logs sont des fichiers textes (*.txt) qui recensent tous les visiteurs d'un site, provenance, configuration matérielle, temps de visite, si partie visiteur y'a t-il connexion...
0
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup de ta réponse et de ton explication sur les fichiers logs. En plus si c'est effectivement mon hébergeur qui a raison, ca me fait bien plus plaisir car plus de visiteurs.
Si d'autre personnes veulent rajouter quelque choses, ca m'intéresse encore...
0
ritonlafauche

Tu devrais mettre de la pub Google Adsens dessus histoire de te rémunérer quelque peu...
0
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'en ai déjà mis depuis presque 6 mois. Je gagne maintenant 25 euros par mois (payé qu'a partir de 70 euros de gains). C'est pas énorme du tout mais bon ca rembourse largement l'hébergement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ritonlafauche

Tu peux dire quel site est pour voir comment tu les a disposé car j'hésite à le faire pour mon site ?
0

http://www.tous-des-cons.net
0