Probleme avec e-monsite

Résolu
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, je suis WebMasters sur e-monsite et j'ai un probleme de Fil RSS, en dessous des rubriques blog et Forum, y'a un lien "Fil d'information RSS", j'ai chercher partout(Options et autres)pour essayer de les enlever, mais sans succés.
Si vous voulez bien m'aider!
Merci^^
Si vous comprenez pas allez voir http://nyrasquest.e-monsite.com

4 réponses

tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Please, répondez, je suis désesperer!
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as été assez grand pour aller chez eux ... alors contacte-les ou regarde dans leur FAQ, c'est leur problème !
c'est ça quand on se laisse avoir par des "scripts" en ligne ....
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Nan mais c'est bon, j'ai demandé il m'ont pas répondu! Mais j'ai viré ls catégories comme ca ca va mieux^^
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

j'ai demandé il m'ont pas répondu! 

ben bravo !!! le 'sav' ...
enfin le principal pour toi est que cela fonctionne maintenant
:)
0