Contenu en ligne différent de celui ds le ftp
Résolu
marie6mon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marie6mon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie6mon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre à jour mon site perso hébergé par free.
Jai updaté mes pages et je les ai mises sur le serveur de free (ftpperso.free.fr) en utilisant ftp expert 3.
Mais en surfant sur mon site, je me suis rendue compte que les pages ne se sont pas updatées, ce sont toujours les mêmes. ALORS QUE celles sur le ftp sont les bonnes, updatées.
J'ai parcouru un peu le site "d'aide" de free et ai vu qu'ils avaient mis en ligne un système pour accéder directement en ligne au serveur ftp. Et sur ce site aussi (très logiquement d'ailleurs), mes pages sont les bonnes.
POURQUOI N'APPARAISSENT-ELLES PAS EN LIGNE?
POURQUOI Y A-T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE LE FTP ET LE WEB?
Merci pour votre aide, ce truc me rend dingue,
Marie.
Je cherche à mettre à jour mon site perso hébergé par free.
Jai updaté mes pages et je les ai mises sur le serveur de free (ftpperso.free.fr) en utilisant ftp expert 3.
Mais en surfant sur mon site, je me suis rendue compte que les pages ne se sont pas updatées, ce sont toujours les mêmes. ALORS QUE celles sur le ftp sont les bonnes, updatées.
J'ai parcouru un peu le site "d'aide" de free et ai vu qu'ils avaient mis en ligne un système pour accéder directement en ligne au serveur ftp. Et sur ce site aussi (très logiquement d'ailleurs), mes pages sont les bonnes.
POURQUOI N'APPARAISSENT-ELLES PAS EN LIGNE?
POURQUOI Y A-T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE LE FTP ET LE WEB?
Merci pour votre aide, ce truc me rend dingue,
Marie.
A voir également:
- Contenu en ligne différent de celui ds le ftp
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide