Suppression multiple
Résolu
bissdebrazza
Messages postés
2065
Contributeur
Dernière intervention
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un module sur la suppression multiple des agents.Alors j'ai mis le script qui me permet de supprimer plusieurs agents à la fois à l'aide des checkbox.Le script fonctionne à moitié car si je sélectionne plusieurs agents,eh ben le script ne supprime q'un seul agent.
Alors je me demande ai-je manqué quelque chose?
Ci dessous les scripts:
Page formulaire
Page de script de suppression
Merci pour vos éclaircissements
Je suis en train de réaliser un module sur la suppression multiple des agents.Alors j'ai mis le script qui me permet de supprimer plusieurs agents à la fois à l'aide des checkbox.Le script fonctionne à moitié car si je sélectionne plusieurs agents,eh ben le script ne supprime q'un seul agent.
Alors je me demande ai-je manqué quelque chose?
Ci dessous les scripts:
Page formulaire
<?php require_once('connexion.php'); mysql_select_db($database, $db); $sql = "SELECT * FROM agent"; $query = mysql_query($sql) or die ("Requête incorrecte"); $result = mysql_numrows($query); if ($result>0) { while ($row = mysql_fetch_array($query)) { $sortie.=' <input type="checkbox" name="erase" value="'.$row["id_agent"].'"> '.$row["nom"].' <br /> '; $button.='<input type="submit" value="Supprimer"'; } // Fin boucle while echo ' <form action="delete.php" method="post"> '.$sortie.' '.$button.' </form> '; }else{ echo "Aucun enregistrement"; } mysql_close(); ?>
Page de script de suppression
<?php $arr=array($_POST['erase']); if (!isset($_POST['erase'])){ echo"aucun enregistrement à supprimer"; } else{ require_once('connexion.php'); mysql_select_db($database, $db); foreach ($arr as $valeur){ $sql="DELETE FROM agent where id_agent='$valeur'"; $req= mysql_query($sql); } mysql_close(); } ?>
Merci pour vos éclaircissements
A voir également:
- Suppression multiple
- Forcer suppression fichier - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Copier coller multiple - Guide
Là,eh ben plus de suppression.Il ne fait plus rien.