Probléme d'actualisation de mon site

Résolu/Fermé
guizmas - 27 sept. 2009 à 15:14
 eyokfla - 28 sept. 2009 à 00:26
Bonjour,
Je viens de faire quelques modifications sur mon site sous dreamweaver. Là pas de soucis l'aperçu est bon, je veux faire les modifications sur mon site distant (par l'intermédiaire de filezilla).
Je bascule mes fichiers sur le site distant mais quand je vais voir sur mon navigateur c'est l'ancienne version du site qui est visible !!! Je tâtonne pendant un bon moment.
Finalement, je décide de tout effacer sur le site distant et de refaire un transfert de mes dossiers. J'arrive enfin à avoir 1 page "nouvelle version": l'index, toutes les autres sont de l'ancienne version.
J'ai essayé de faire les transferts via le site de mon hébergeur: même résultat. Donc je pense que le soucis se trouve dans les fichiers, pourtant quand j'ouvre ces fichiers de mon site local j'ai bien la nouvelle version.
Si quelqu'un y comprends quelque chose je veux bien un peu d'aide car moi je suis paumée.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
27 sept. 2009 à 15:16
Essaye un aure navigateur et efface tes cookies...

J'ai déja eu ce souci mais cela ne dure jamais..
1
Je ne l'explique pas mais après avoir effacer cookies et essayé sous IE ça marche.
Merci beaucoup.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
27 sept. 2009 à 15:57
Un cookie enregistre des fragments du site sur notre ordinateur soit pour que les sites puissent nous cibler soit pour optimiser le chargement des pages qui devient plus rapide.... Mais lorsqu'on développe un site internet à priori on est l'internaute qui le consulte le plus et des tonnes de cookies sont enregistrés altérant donc les mises à jour..


Enfin, l'essentiel c'est que tu n'es plus de problèmes...

Une Machine virtuelle linux peut-être interressante pour toi pour visionner sur une autre plateforme les résultats des modifs...

Cordialement
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 sept. 2009 à 20:29
mets en résolu ....
:)
0
marque résolu à ta question s'il te plait...
0