Les pages de mon site sont-elles répertoriées
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bebertchi -
Bebertchi -
Bonjour,
J'ai, me semble-t-il, quelques problèmes pour savoir si toutes les pages de mon site sont bien répertoriées. Il me semble avoir déjà vu des sites web qui donnent cette information mais je ne les retrouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un fichier sitemap et un fichier robot dans la racine de mon site.
Mon site : www.bebertchi.be
Merci
J'ai, me semble-t-il, quelques problèmes pour savoir si toutes les pages de mon site sont bien répertoriées. Il me semble avoir déjà vu des sites web qui donnent cette information mais je ne les retrouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un fichier sitemap et un fichier robot dans la racine de mon site.
Mon site : www.bebertchi.be
Merci
A voir également:
- Les pages de mon site sont-elles répertoriées
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
un site avec autant de pages et un PR de 3 ... tu nous fais un coup de pub là !?!
la réponse étant donnée : post résolu, non ?
la réponse étant donnée : post résolu, non ?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse mais il ne s'agit en aucun cas de pub d'ailleurs je n'y ai aucun avantage. Je réalise ce site uniquement pour mon plaisir et avec mes seules connaissances. Je n'ai aucune formation dans ce domaine et j'y vais à petit pas. Je ne sais pas non plus ce qu'est un PR 3. Je pense que vous pouvez admettre cela.
J'ai posé cette question car, j'avais apporté des modifications au fichier robots..txt et je ne savais pas exactement quel en était la portée.
Merci tout de même
Bebertchi