SOS***SOS***SOS****SOS****Site Web
Résolu/Fermé
sibeltra
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
combien couterait un site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main? j'ai mis une annonce sur codeur.com mais les prix varient 1000 euros à 20000 euros.
je suis désemparé, je voudrais que vous m'aidiez a définir un prix correcte
MERCI.
combien couterait un site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main? j'ai mis une annonce sur codeur.com mais les prix varient 1000 euros à 20000 euros.
je suis désemparé, je voudrais que vous m'aidiez a définir un prix correcte
MERCI.
A voir également:
- SOS***SOS***SOS****SOS****Site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
18 réponses
Arrête le UP à tout va s'il te plait...
Ca ne sert à rien surtout qu'il me semble avoir répondu à ta question...
Question : "les prix varient 1000 euros à 20000 euros" "je suis désemparé, je voudrais que vous m'aidiez a définir un prix correcte"
Réponse : "il faut bien plus de détails pour estimer correctement la valeur du site" "le plus honnête entre 1 000 et 20 000 € c'est 20 000 €"
Il te faut quoi de plus ? un prix au centime près sans autres renseignements que "ce n'est pas tout à fait ce genre de site que je cherche à créer" ???
Il faudrait avoir au minimum la politesse de répondre aux personnes qui participent à ton sujet... à la place, toi tu "UP"s sans arrêt... n'importe quoi...
Ca ne sert à rien surtout qu'il me semble avoir répondu à ta question...
Question : "les prix varient 1000 euros à 20000 euros" "je suis désemparé, je voudrais que vous m'aidiez a définir un prix correcte"
Réponse : "il faut bien plus de détails pour estimer correctement la valeur du site" "le plus honnête entre 1 000 et 20 000 € c'est 20 000 €"
Il te faut quoi de plus ? un prix au centime près sans autres renseignements que "ce n'est pas tout à fait ce genre de site que je cherche à créer" ???
Il faudrait avoir au minimum la politesse de répondre aux personnes qui participent à ton sujet... à la place, toi tu "UP"s sans arrêt... n'importe quoi...
Lol j' adore ce topic ^^
Anonyme calme-toi, on ne peut pas faire comprendre a un mur en pierre la valeur de l' or :D
Il ne veut rien comprendre, c' est pas grave, qu' ils aillent s' amuser avec leur CMS.
Perso pour un site comme ca je te prendre aux alentoursd de 10 ou 12.000 euros, donc Anonyme a raison, on est plus proche des 20.000 que des 1000.
Aprés c' est pas parce qu' i y a plein de trouduc qui cassent le marché avec des prix tournant aux alentours de 300€ pour un site vitrine et 2000€ pour un site comme tu voudrai que:
1 - ca sera de la bonne cam
2 - ton site marchera.
------------------------
Anonyme la question est claire : il s'agit d'estimer un prix, tu en es INCAPABLE !!
alors le mieux serait que tu ailles te faire des amis ailleurs qu'ici et merci d'avance de t'être intéressé à la question
AU REVOIR
------------------------
Vu ton nombre de messages, je serai toi, je ferai attention, Anonyme est connu pour rendre plus service que malheur ici, tandis que toi..... ben toi t' es rien.
Bon courage avec ton CMS
Mouhahaha
Remarque avec notre équipe on veut bien te faire ton site sur une base CMS pour 1500€ ;)
Sinon bon courage avec tes dmeandes en roumanie ou en turquie ou ca sera plus dans tes moyens...
Anonyme calme-toi, on ne peut pas faire comprendre a un mur en pierre la valeur de l' or :D
Il ne veut rien comprendre, c' est pas grave, qu' ils aillent s' amuser avec leur CMS.
Perso pour un site comme ca je te prendre aux alentoursd de 10 ou 12.000 euros, donc Anonyme a raison, on est plus proche des 20.000 que des 1000.
Aprés c' est pas parce qu' i y a plein de trouduc qui cassent le marché avec des prix tournant aux alentours de 300€ pour un site vitrine et 2000€ pour un site comme tu voudrai que:
1 - ca sera de la bonne cam
2 - ton site marchera.
------------------------
Anonyme la question est claire : il s'agit d'estimer un prix, tu en es INCAPABLE !!
alors le mieux serait que tu ailles te faire des amis ailleurs qu'ici et merci d'avance de t'être intéressé à la question
AU REVOIR
------------------------
Vu ton nombre de messages, je serai toi, je ferai attention, Anonyme est connu pour rendre plus service que malheur ici, tandis que toi..... ben toi t' es rien.
Bon courage avec ton CMS
Mouhahaha
Remarque avec notre équipe on veut bien te faire ton site sur une base CMS pour 1500€ ;)
Sinon bon courage avec tes dmeandes en roumanie ou en turquie ou ca sera plus dans tes moyens...
slt, non malheureusement je n'ai aucune base. mais je souhaiterais que le site sois le plus pro possible et surtout qu'il soit bien référencé car sa viabilité en dépend.
alors a votre avis quel est le prix le plus honnête?
alors a votre avis quel est le prix le plus honnête?
Salut,
Alors pour ce genre de projet, il faut bien plus de détails pour estimer correctement la valeur du site.
Ce qui est certain, c'est que le plus honnête entre 1 000 et 20 000 € c'est 20 000 €...
Après tout dépends de ce que tu veux en détails. Mais pour être clair, 1 000 € c'est pas sérieux...
Alors pour ce genre de projet, il faut bien plus de détails pour estimer correctement la valeur du site.
Ce qui est certain, c'est que le plus honnête entre 1 000 et 20 000 € c'est 20 000 €...
Après tout dépends de ce que tu veux en détails. Mais pour être clair, 1 000 € c'est pas sérieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a pas les basse fait toi un petit site et fait de l'auto apprenti la tu va voir que le monde du net cc une vrais jungle !!!! plus tout les pub que tu doit faire environ 50 € pare jour sur googel son conter tout la concurrence qui va tout faire pour te couler...
le site http://deux.fr/script/index.php
est a vendre 50 euros avec base mysql bien sur...
mais faut un serveur dédié et c'est un site entièrement gratuit...
est a vendre 50 euros avec base mysql bien sur...
mais faut un serveur dédié et c'est un site entièrement gratuit...
merci nicoos ça c une réponse digne de son nom :)
"je lui conseil simplement d'utiliser soit une marque blanche soit un opensource style redhat."
On parle de SITE INTERNET là... houhou !!!! y'a quelq'un ??
"excuse moi mais c de mettre 20k sur la création d'un site sans traffic existant qui est nimporte quoi."
Je n'ai PAS dis, qu'il fallait mettre 20 000 € dans un site web... REVEILLE TOI !! Tu dors ou quoi ?
Il dit qu'il a eut des propositions allant de 1 000 € à 20 000 €.
SACHANT qu'avec un site à 1 000 € il n'ira nulle part, il faut viser l'autre somme, à savoir 20 000 €.
"un site ne vaut. rien ou pas grand chose sans traffic."
Hum... Et le référencement, c'est gratos ?? T'as oublié que sans référencement, pas de traffic... et pas de traffic, le site ne vaut rien... DONC ???? Ca y est tu comprends ??
Pfff il est 1h12 du matin... vous dormez ou quoi ??
On parle de SITE INTERNET là... houhou !!!! y'a quelq'un ??
"excuse moi mais c de mettre 20k sur la création d'un site sans traffic existant qui est nimporte quoi."
Je n'ai PAS dis, qu'il fallait mettre 20 000 € dans un site web... REVEILLE TOI !! Tu dors ou quoi ?
Il dit qu'il a eut des propositions allant de 1 000 € à 20 000 €.
SACHANT qu'avec un site à 1 000 € il n'ira nulle part, il faut viser l'autre somme, à savoir 20 000 €.
"un site ne vaut. rien ou pas grand chose sans traffic."
Hum... Et le référencement, c'est gratos ?? T'as oublié que sans référencement, pas de traffic... et pas de traffic, le site ne vaut rien... DONC ???? Ca y est tu comprends ??
Pfff il est 1h12 du matin... vous dormez ou quoi ??
vas te coucher l'Anonyme tes trois neurones ont trop surchauffé ce soir
pour ce qui est des comission sur les abonnements a un site de rencontre je parle du systeme d'affiliation si tu ne connaît pas je n'y peu rien.
je n'est pas parler de rémunération de webmaster. relis moi.
quand a redhat j'ai déjà utilisé cette source il y a longtemps et elle fonctionne.
merci de le traiter d'ignorant alors que je suis moi même webmaster et que j'en vis.
de plus le prix d'un service ne garantie en rien sa qualité.
il s'agit de l'effet psychologique 'je paye plus donc c mieux '
je connais desvcodeur qui développe des sites de qualité pour pas grand chose
a 20000e il vaut mieu se payer un site ayant un passif.
ex pour 6000e tu pouvais te payer caradisiac en 2008
je n'est pas parler de rémunération de webmaster. relis moi.
quand a redhat j'ai déjà utilisé cette source il y a longtemps et elle fonctionne.
merci de le traiter d'ignorant alors que je suis moi même webmaster et que j'en vis.
a 20000e il vaut mieu se payer un site ayant un passif.
ex pour 6000e tu pouvais te payer caradisiac en 2008
quand a redhat j'ai déjà utilisé cette source il y a longtemps et elle fonctionne
Hé mais faut t'enfermer toi !
Je te laisse constater par toi-même la grosse connerie que tu dis : Redhat
Et alors ? Ça ne veut rien dire du tout. J'ai 14 ans, je n'ai jamais suivis de formation et pourtant, je me sents souvent de niveau supérieur à certains « développeurs » qui travaillent dans une agence Web !!
Donc ce n'est pas parce que tu as fais des formations, que tu as le statut de "professionnel" que tu es un professionnel (en compétences).
Pour ça, je suis d'accord avec toi. Il y a des incompétents (comme toi) qui font payer cher alors que de vrai compétents peuvent faire mieux et en gratuit.
Rien qu'à voir le titre de ce topic, on a vite compris à qui on a affaire.
A+
Hé mais faut t'enfermer toi !
Je te laisse constater par toi-même la grosse connerie que tu dis : Redhat
Et alors ? Ça ne veut rien dire du tout. J'ai 14 ans, je n'ai jamais suivis de formation et pourtant, je me sents souvent de niveau supérieur à certains « développeurs » qui travaillent dans une agence Web !!
Donc ce n'est pas parce que tu as fais des formations, que tu as le statut de "professionnel" que tu es un professionnel (en compétences).
Pour ça, je suis d'accord avec toi. Il y a des incompétents (comme toi) qui font payer cher alors que de vrai compétents peuvent faire mieux et en gratuit.
Rien qu'à voir le titre de ce topic, on a vite compris à qui on a affaire.
A+
Juste pour info
il doit confondre "REDHAT" et "RED5" qui est
l alternative gratuite a Adobe® Flash® Media Server
"RED5" est un serveur Open Source Flash ecrit en java et qui suporte
*
Streaming Audio/Video (FLV, h264, AAC, and MP3)
*
Enregistrement Client Streams (FLV seulement)
*
Partage Objects
*
Live Streaming (video chat)
*
Remoting (AMF)
A+
il doit confondre "REDHAT" et "RED5" qui est
l alternative gratuite a Adobe® Flash® Media Server
"RED5" est un serveur Open Source Flash ecrit en java et qui suporte
*
Streaming Audio/Video (FLV, h264, AAC, and MP3)
*
Enregistrement Client Streams (FLV seulement)
*
Partage Objects
*
Live Streaming (video chat)
*
Remoting (AMF)
A+
Exactement Roumanie ou Turquie et eux il me propose un site + que correcte pour 6000 euros, c'est à force de gonfler les prix comme ça que l'on se retrouve avec des Webmasters au chômage en France.
NB : je ne savais pas que les bonnes interventions se mesurait au nombre de réponses données car vu les messages creux que l'on peut obtenir de gars comme toi Graffix et ton copain l'anonyme je ne serais pas étonné de vous voir remplir les topic de conneries.
Mon message était et est tjs clair il s'agit d'estimer le prix et non de sauter sur le prix le plus élevé pour me dire que c'est le plus correcte
NB : je ne savais pas que les bonnes interventions se mesurait au nombre de réponses données car vu les messages creux que l'on peut obtenir de gars comme toi Graffix et ton copain l'anonyme je ne serais pas étonné de vous voir remplir les topic de conneries.
Mon message était et est tjs clair il s'agit d'estimer le prix et non de sauter sur le prix le plus élevé pour me dire que c'est le plus correcte
Exactement Roumanie ou Turquie et eux il me propose un site + que correcte pour 6000 euros
Plus que correcte ? T'en es sûr ou c'est ce qu'ils disent ?
Tu peux m'ajouter dans la liste car je suis tout à fait d'accord avec eux !!
Ça ne commence pas à faire... bizarre ? Nous sommes désormais 3 à te « contredire », 3 personnes qui s'y connaissent, alors à ta place, je me poserais des questions.
Plus que correcte ? T'en es sûr ou c'est ce qu'ils disent ?
Tu peux m'ajouter dans la liste car je suis tout à fait d'accord avec eux !!
Ça ne commence pas à faire... bizarre ? Nous sommes désormais 3 à te « contredire », 3 personnes qui s'y connaissent, alors à ta place, je me poserais des questions.
me contredire!!!!!!!
aucun d'entre vous n'as répondu a la question !!!!!!!!!!! tout ce que vous faites c'est de spammer le topic
oui Monsieur il y a des webmaters + que bon ailleurs qu'en France y a qu'a voir leurs références et pour des prix très compétitifs alors regarde plus loin que le bout de ton nez et tu les verras peut être.
l'on s'étonne en France de voir notre économie couler maintenant je sais pourquoi : tout le monde est pro ici mais personne ne sait!!!!
Alors il est grand temps que je le ferme ce topic merci pour ceux qui se reconnaitrons, pour les autres ... du vent
aucun d'entre vous n'as répondu a la question !!!!!!!!!!! tout ce que vous faites c'est de spammer le topic
oui Monsieur il y a des webmaters + que bon ailleurs qu'en France y a qu'a voir leurs références et pour des prix très compétitifs alors regarde plus loin que le bout de ton nez et tu les verras peut être.
l'on s'étonne en France de voir notre économie couler maintenant je sais pourquoi : tout le monde est pro ici mais personne ne sait!!!!
Alors il est grand temps que je le ferme ce topic merci pour ceux qui se reconnaitrons, pour les autres ... du vent
1 - on t' a estimé plusieurs fois le prix, tu veux rien savoir
2 - ben ouais, au nombre de messages, on se doute bien qu' une personnes en ayant 500 sera plus connu que celui ou celle en ayant 30 (si t' a une entreprise, je plains ta gestion).
3 - va voir en turquie alors
4 - moi mes clients remplissent un cahier des charges ou me donnent un minimum de renseignements sur ce qu' ils veulent, et pas un simple "site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main"
5 - si t' es pas satisfait(e), t' a qu' a aller voir ailleurs, ici c' est un forum d' entraide webmastering, pas proposition de demande de service vague.
6 - je suis aussi chez codeur.com comme professionnel, je vais aller voir ton annonce, parce que si tu es venu ici a la suite c' est que on t' a ri au nez et on t' a boulé.
8 - tu peux parler de mes messages creux, quand tu vois le genre de message flasque comme le tien posé je ne sais combien de fois le meme jours pour des betises et surtout sans donner plus de renseignements que ca, alors je pouffe.
7 - Je vais faire comme anonyme, je zappr ce topic, il est marrant mais on se lasse vite, bon courage en turquie
2 - ben ouais, au nombre de messages, on se doute bien qu' une personnes en ayant 500 sera plus connu que celui ou celle en ayant 30 (si t' a une entreprise, je plains ta gestion).
3 - va voir en turquie alors
4 - moi mes clients remplissent un cahier des charges ou me donnent un minimum de renseignements sur ce qu' ils veulent, et pas un simple "site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main"
5 - si t' es pas satisfait(e), t' a qu' a aller voir ailleurs, ici c' est un forum d' entraide webmastering, pas proposition de demande de service vague.
6 - je suis aussi chez codeur.com comme professionnel, je vais aller voir ton annonce, parce que si tu es venu ici a la suite c' est que on t' a ri au nez et on t' a boulé.
8 - tu peux parler de mes messages creux, quand tu vois le genre de message flasque comme le tien posé je ne sais combien de fois le meme jours pour des betises et surtout sans donner plus de renseignements que ca, alors je pouffe.
7 - Je vais faire comme anonyme, je zappr ce topic, il est marrant mais on se lasse vite, bon courage en turquie
au cas ou peut être que sa peut aider ....
https://sedo.com/fr/
http://www.boursoweb.fr/
http://www.webanthill.com/
https://www.vente2site.fr/
https://sedo.com/fr/
http://www.boursoweb.fr/
http://www.webanthill.com/
https://www.vente2site.fr/
surtout que la valeur d'un site de rencontre avec zero utilisateur ben c'est zéro.
essai de trouver un opensource videochat ca doit pas etre trés dur.
'redhat' il me semble a confirmer
Et 1 000 € c'est pas abusé ??
Il a demandé quel était le prix le plus approprié entre 1 000 € et 20 000 €...
Avec 1 000 € il va droit à l'échec, avec 20 000 € il ira nettement plus loin pour du long terme.
C'est pas moi qui les invente les tarifs, c'est lui qui les donne. Surtout quand je lui dis qu'il nous en faut plus pour estimer un tarif correct.
"surtout que la valeur d'un site de rencontre avec zero utilisateur ben c'est zéro."
Ah bon... t'en connais beaucoup des Webmasters qui codent gratuitement et qui se font payer une commission lors de l'inscription d'un membre sur le site ?? Moi pas...
C'est la première fois que je lis une bêtise pareille.
"essai de trouver un opensource videochat ca doit pas etre trés dur."
Ah non c'est pas dur... mais bon, même si tu en trouves, il faut généralement le support Flash pour la vidéo par Webcam et là, c'est le serveur qu'il faut avoir... et il n'est pas donné ! Et puis faut le configurer... et j'en passe.
"'redhat' il me semble a confirmer"
Ah ouais ok... j'aurais du commencer par réagir sur cette proposition... j'aurais directement vu à qui j'avais à faire... pffff...
AU REVOIR