Bouton AS 3

Résolu
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une page flash en AS3 sur laquelle j'ai posé un bouton Symbole 1.

Je voudrais ouvrir avec un clic sur ce bouton la page statuts.pdf dans une fenêtre blank.

Le AS3 étant encore un peu flou pour moi, quelqu'un peut il m aider. merci
A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

bouton1_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic);
bouton2_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic2);

function onClic(pEvt:Event):void {

navigateToURL(new URLRequest("statuts.pdf"), '_blank');

}
function onClic2(pEvt:Event):void {

navigateToURL(new URLRequest("new.pdf"), '_blank');

}
2
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Salut

Sur la premiere image de ta scene

nomBouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fonctionclic);

function fonctionclic(ev:MouseEvent){
navigateToURL(new URLRequest("status.pdf"), "_BLANK");
}
0
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour l'info.

Ça fonctionne avec un seul bouton, mais j'en ai créé 6 et chacun sur un calque différent.

Comment dois faire car là quand je programme les autres, ça me dis erreur 1021: Définition de fonction dupliquée.

Merci encore
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

function onClic(pEvt:Event):void {

navigateToURL(new URLRequest("statuts.pdf"), '_blank');
}

leBouton_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic);
0
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça fonctionne avec un seul bouton, mais j'en ai créé 6 et chacun sur un calque différent.

Comment dois faire car là quand je programme les autres, ça me dis erreur 1021: Définition de fonction dupliquée.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ca fonctionne impécapble
0