De localhost à internet : comment fait-on ?
Résolu
le mome
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
godLike Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godLike Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créer un site CMS Joomla en local. J'aimerais le publier en test (avant sa publication officielle) sur un site gratuit.
J'utilise Filezilla pour le transférer, la première moitié des fichiers passe sans souci mais pour la seconde moitié il m'affiche " Impossible de démarrer le transfert ".
Quelqu'un connait-il la démarche à suivre pour publier correctement un site Joomla via le FTP ? Faut il recréer des bases de donnés ?
Déjà merci pour ceux qui me répondront.
J'ai créer un site CMS Joomla en local. J'aimerais le publier en test (avant sa publication officielle) sur un site gratuit.
J'utilise Filezilla pour le transférer, la première moitié des fichiers passe sans souci mais pour la seconde moitié il m'affiche " Impossible de démarrer le transfert ".
Quelqu'un connait-il la démarche à suivre pour publier correctement un site Joomla via le FTP ? Faut il recréer des bases de donnés ?
Déjà merci pour ceux qui me répondront.
A voir également:
- De localhost à internet : comment fait-on ?
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Je ne comprends pas trop, tu es sur que le problème ne vient pas de Filezilla plutôt ?
Cordialement.
Cordialement.
Je ne sais pas... Je ne vois pas ce qui aurait fait que ce soit Filezilla :s
Est-ce qu'il bloque au bout d'un certain volume ? Ce serait bizarre...
Est-ce qu'il bloque au bout d'un certain volume ? Ce serait bizarre...
Bah disons que des fois filezilla se déconnecte de ton hébergeur (ce qui est assez gonflant quelques fois quand on veut justement pleins de fichiers). Il faut à chaque fois remettre les transferts en relance.
Cordialement.
Cordialement.
J'ai essayé 4 fois de le fermer le programme et de recommencer le transfert mais c'est tout le temps la même chose... :(
Ca vient peut-être de l'hébergeur...
Ca vient peut-être de l'hébergeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout. Essaie de te renseigner chez eux s'ils ont un forum.
Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelque chose.
Cordialement.
Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelque chose.
Cordialement.
Bon Joomla pas compatible avec 000webhost.
De plus amples infos ici : https://forum.joomla.fr
Cordialement.
De plus amples infos ici : https://forum.joomla.fr
Cordialement.
Merci beaucoup de ton aide. Je vais essayer chez eux.
Si je cherchais de l'aide ici c'est parce que je croyais que ça provenait d'une étape que je n'avais pas faite...
Si je cherchais de l'aide ici c'est parce que je croyais que ça provenait d'une étape que je n'avais pas faite...
Tkt pas on est là pour t'aider , tu n'as pas à te justifier ^^
Bonne chance pour la mise en ligne de ton site.
Cordialement.
Bonne chance pour la mise en ligne de ton site.
Cordialement.