Drag n drop et Firefox
Résolu/Fermé
vindicien
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
2 avril 2009 à 13:18
occd - 15 oct. 2009 à 18:51
occd - 15 oct. 2009 à 18:51
A voir également:
- Drag n drop et Firefox
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Air drop - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
2 avril 2009 à 13:21
2 avril 2009 à 13:21
cherche un script qui bloque le clique gauche
mais pas sur que ça marche
mais pas sur que ça marche
vindicien
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
33
2 avril 2009 à 16:46
2 avril 2009 à 16:46
Up...
Vraiment besoin de votre aide là je désespère...
Vraiment besoin de votre aide là je désespère...
J'ai viens de rencontrer aussi ce problème pour le D&D de div. J'ai remarqué que lorsque le div n'avait pas le focus avant que je fasse le D&D, ça marchait (donc pour la fonctionnalité de FF, il faut que le div soit au préalable sélectionné).
Donc la solution que j'ai trouvée, est de mettre un div empty auquel je donne le focus onMouseUp, donc quand je relache le D&D. De cette façon le div n'a jamais le focus lorsque je veux faire le D&D dessus, et pour moi ça fonctionne très bien.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée
Donc la solution que j'ai trouvée, est de mettre un div empty auquel je donne le focus onMouseUp, donc quand je relache le D&D. De cette façon le div n'a jamais le focus lorsque je veux faire le D&D dessus, et pour moi ça fonctionne très bien.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée
Un petit up à ce problème résolu, mais améliorable...
J'ai eu le même problème avec FF qui m'empêchait de réaliser un D&D de plus de 4px...
En bidouillant, et en comparant avec d'autre fonctions événementielles, je me suis rendu compte qu'il suffisait de faire un "return false;" dans la fonction onmousedown pour annuler toutes les fonctionnalités de base de la fonction.
Exemple : <a href="url" onclick="alert('stop');return false;"> affichera le message, mais sans suivre le lien...
J'ai eu le même problème avec FF qui m'empêchait de réaliser un D&D de plus de 4px...
En bidouillant, et en comparant avec d'autre fonctions événementielles, je me suis rendu compte qu'il suffisait de faire un "return false;" dans la fonction onmousedown pour annuler toutes les fonctionnalités de base de la fonction.
Exemple : <a href="url" onclick="alert('stop');return false;"> affichera le message, mais sans suivre le lien...
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
6 avril 2009 à 08:28
6 avril 2009 à 08:28
http://www.webreference.com/programming/javascript/mk/column2/
2 avril 2009 à 13:22