Image dans post

Résolu
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image(pour monter mon problème) dans un post de comment ça marche? merci

A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

personne pour m'aider ?
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

pas d'aide pour une question aussi simple !!
0

Salut !! j'ai vraiment besoin d'aide !!
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Slut...

Je sais pas trop.. je sais pas si c'est possibl... par contr tu peux mettr ton imag sur un serveur, et inserer le lien vers l'image dans ton message...
0

OK merci à toi !!
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé ici https://www.cjoint.com/
0