Nom de domaine
Résolu
jeffscubadoo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeffscubadoo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffscubadoo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site : https://www.icloud.com/
et j'ai fait une redirection sur cette adresse : www.horizonplongee.com
mon fournisseur est www.rapidomaine.fr et j'ai fait une redirection par frame. (j'avais le choix entre redirection par 1 frame 2 ip et 3 directe)
Malheureusement, quelle que soit la page du site consultée l'adresse est toujours www.horizonplongee.com alors que je voudrais quelles soit du genre www.horizonplongee.com/bienvenue.......a chaque changement de page.
Comment je peux faire ? Est'ce qu'il s'agit d'un probleme avec le vendeur de cette redirection qui n'acepte pas de renommer mes pages ou est ce que je dois heberger mon site chez lui pour pouvoir le faire? j'ai poser la question a rapidomaine mais la réponse a été très vague (ils m'ont dis que le problème était le logiciel que j'avais utiliser pour faire mon site - en l'occurnce Iweb - mais je ne pense pas que se soit celà)
merci de votre coup de main
jeff
j'ai un site : https://www.icloud.com/
et j'ai fait une redirection sur cette adresse : www.horizonplongee.com
mon fournisseur est www.rapidomaine.fr et j'ai fait une redirection par frame. (j'avais le choix entre redirection par 1 frame 2 ip et 3 directe)
Malheureusement, quelle que soit la page du site consultée l'adresse est toujours www.horizonplongee.com alors que je voudrais quelles soit du genre www.horizonplongee.com/bienvenue.......a chaque changement de page.
Comment je peux faire ? Est'ce qu'il s'agit d'un probleme avec le vendeur de cette redirection qui n'acepte pas de renommer mes pages ou est ce que je dois heberger mon site chez lui pour pouvoir le faire? j'ai poser la question a rapidomaine mais la réponse a été très vague (ils m'ont dis que le problème était le logiciel que j'avais utiliser pour faire mon site - en l'occurnce Iweb - mais je ne pense pas que se soit celà)
merci de votre coup de main
jeff
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Tu as donné la réponse dans ta question :
j'ai fait une redirection par frame
Tu as donné la réponse dans ta question :
j'ai fait une redirection par frame
Tu doit faire redirection DNS et pas par iframe ( en plus iframe n'est bien référencée )
avec les dns ton de domaine www.horizonplongee.com prendra la place de l'autre en gros
avec les dns ton de domaine www.horizonplongee.com prendra la place de l'autre en gros