Un nom pour mon site

Résolu
shaaru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une domaine et je ne sais pas qoi faire de mon site et j'aimerai quel qu'un qui me propose unn projet.Et j'aimerai un graphist/graphiste qui travaille pour moi gratuitement.
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ok, moi aussi je fais ma commande :
* Frites
* Steak
* Salade
* Samouraï
Et gratuitement !

Si tu t'ennuyes, crées un mini réseau social pour épater tes amis ...
4
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Photoshop ( licence très chere :) )
Idée : je peux pas t'aider, si j'en ai une bonne je la garde pr moi !

Bon courage !
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

+1
J'adore comment tu ajoute "( licence très chere :) )"
0
wwe-59-deadman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol gratuitement !
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu peux me conduire ou je veux tout les jours et tout sa Gratuitement !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous comptez tous lacher votre petite blague ?
Le prochain ça sera quoi ? "Envoyes moi toute ton argent gratuitement" ?
0
shaaru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok daccord j'ai comme méme abusé avec "gratuitement" alor dites moi une réponse pour de ce que je peux faire de mon site et dites moi un logicièle de graphisme.
0
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

hé oui ! je me suis arraché deux ou trois cotes pr l'acheter !
0