Forum ou les pubs sont absepter
Résolu
Jerome_59
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un referencement dans des forums de webmaster ou/et d'informatique ou les pubs sont absepter :)
Esque vous pouvez me citez quelque forum de se genre ?
Merci @+
Je voudrais faire un referencement dans des forums de webmaster ou/et d'informatique ou les pubs sont absepter :)
Esque vous pouvez me citez quelque forum de se genre ?
Merci @+
A voir également:
- Forum ou les pubs sont absepter
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Tu peux aller sur les forums des autres kikoolols, en général, ils sont bien content d'avoir un visiteur alors ils ne se fachent pas.
Alors là...
Apprends à écrire, à parler, bref, apprends le français avant de poser des questions ici...
J'imagine même pas le contenu de ton site qui doit être bourré de fautes... et tu veux le faire connaître ??
Avant d'acheter un bouquin sur le XHTML, le PHP ou le CSS, achète toi un livre de français...
Apprends à écrire, à parler, bref, apprends le français avant de poser des questions ici...
J'imagine même pas le contenu de ton site qui doit être bourré de fautes... et tu veux le faire connaître ??
Avant d'acheter un bouquin sur le XHTML, le PHP ou le CSS, achète toi un livre de français...