Cherche un nouvel hebergeur

Résolu/Fermé
mary4426 - 22 oct. 2009 à 11:09
mary4426 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 23:41
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front de page et qui ne répond plus
depuis le mois de mai je n'arrivais déjà plus à les joindre pour publier mon site et aujourd'hui je m'aperçois qu'ils ne répondent plus dutout
mon site était publié sous le nom "eurasiersdudomainedevultesse.com"
merci pour vos réponses
je ne suis pas une craque de l'informatique donc je chercher quelque chose de très facile d'utilisation sans rien changer à la mise en page actuelle de mon site
merci de votre compréhensions
salutations
maryvonne

5 réponses

Ceika Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 13
22 oct. 2009 à 11:13
Bonjour,

Tu n'as pas précisé payant ou gratuit, tu as ovh qui est pas mal et pas trop trop cher ainsi que 1and1.

Voila, j'espère que ça a répondu à ta question.
0
lympi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 11:15
Mais le mieux en terme d'hébergement çà reste tout de même OVH.
0
mary4426 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 11:47
merci pour ta réponse je viens de les contacter et il me reste juste à connaitre le poids de ma base de données pour pouvoir choisir mon abonnement
cela c'est ma fille qui doit le savoir, il faut que je lui pose la question quand elle revient du boulot
ainsi que la manipulation pour que le référencement chez google par exemple se fasse lorsque l'on veut retrouver mon site facilement
merci encore
bonne journée
maryvonne
0
Pas certain qu'OVH ou 1&1 soient le meilleur choix... Je ne crois pas que leur hébergement de base (packs les moins chers) permet l'utilisatin des extensions Front Page, ce que vous semblez souhaiter.

MavenHosting et Infomaniak (plus cher mais très bon SAV) sont des hébergeurs de qualité et gèrent Front Page... Vous pouvez voir des avis ici :
Avis MavenHosting
Avis Infomaniak

Contactez les avant de vous engager...

Et d'autres comparatifs d'hébergement ici ou .

Pour le référencement sur google, ça ne dépend que très peu de votre hébergement... Si vous étiez référencée par google en étant hébergée chez 007hébergement, le changement d'hébergeur ne changera rien. Sauf si évidemment vous changez l'architecture de votre site!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary4426 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 23:41
merci
j'ai déjà fait les démarches pour l'inscription j'attends le feu vert pour publier mon site que j'ai mis à jour cet aprem
ils m'ont répondu au téléphone que je n'aurais pas de problèmes avec l'extension front de page donc j'attends de voir
bonne soirée
0