Script sous quel language?

Résolu/Fermé
webydebut - 21 oct. 2009 à 13:54
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 26 oct. 2009 à 13:17
Bonjour,
je suis nouveau dans votre forum! Comme je vous vois tres souvent sur Google j'ai decider de vous poser ma question. J'ai cree un site internet avec l'aide de webself et j'ai la possibilite de mettre des scripts. Voila mon intention. Je veut cree un script ou je pourai mettre l'inventaire des produits disponible et leur prix. De plus, je veux que les clients puisse placer une commande en ligne ou il sera possible d'entrer un numero d'item et que leprix s'affiche. De quel language de script s'agit il? Exist-il un programe deja fait pour ce genre de script? Si oui lequel?

Merci a vous!
A voir également:

3 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
21 oct. 2009 à 14:09
PHP / MySQL au minimum pour dynamisme de contenu et gestion BDD.

Javascript pour l'ergonomie avancée (ex: le calcul et l'affichage du prix selon la quantité)...

Pour ce qui est de "programmes" je ne peux pas t'aider, je n'en connais pas... mais il doit exister des scripts libre ayant certaines fonctionnalités que tu recherches...

En gros, si j'ai bien compris, tu cherches à faire un système de "panier" avec gestion de contenu... ?

0
webydebut Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 14:50
Merci de ta reponse tres rapide monkey_monk! Oui c'est exactement ce que je voudrais faire. Ou les gens peut achetter en ligne.
La reponse a ta question me donne t'elle une nouvelle reponse?

Merci!
0
Merci de ta reponse tres rapide monkey_monk! Oui c'est exactement ce que je voudrais faire. Ou les gens peut achetter en ligne.
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
26 oct. 2009 à 13:17
Heu... une nouvelle réponse à quoi exactement ? ^^'

0