Cours gratuit

Résolu
ptgre Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clemces -
Bonjour,
je voudrai des cours gratuit en webmaster. merci
A voir également:

4 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

C'est très vague qu'entends tu par des cours (gratuit) en webmaster ?

A+

Gaerebut
1
ptgre Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en fin de formation PAO et je veux me lancer dans le domaine de la conception de site web. je veux une formation gratuite qui me permettrait de concevoir des sites internet pro.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

TU en trouveras ICI.

@++
0
ptgre Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super j'ai trouvé ce que je cherchais.Merci et a+
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

haaa, ben voila c'est plus clair !

Apprend le (X)HTML/CSS/JAVASCRIPT et le PHP pour commencer !

Apprêt repose des topic sur comment ça marche ;)

==> https://openclassrooms.com/fr/
0

Trop fort ce lien! Avec ça je suis bien parti pour bien débuter. Merci pour ton aide et A+
0
clemces

Bonjour, je suis Technicien en Maintenance & réseaux informatique.
Pour être encore plus complet j'aimerais me lancer dans le domaine de WEBMASTER. SVP j'aimerais acquérir ce cours. Si quelqu'un la qu'il n' hésite à me l'envoyer. Je vous remercie.
0