Multicell côte à côte avec FPDF
Résolu
AdminTOURS
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la librairie FPDF, je souhaite mette 2 multicell l'une à coté de l'autre, mais ca ne marche pas...
Mes cell sont ok (côte à côte avec un petit espacement) :
$this->Ln(15);
$this->Cell(5);
$this->SetFont('Arial','B',8);
$this->Cell(80,5,'Adresse de facturation',1,0,'C');
$this->Cell(10);
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$this->Cell(80,5,'Adresse de livraison',1,0,'C');
$this->Ln(5);
$this->Cell(5);
mais la même chose ne marche pas avec la 2ème multicell qui est renvoyée à la ligne :
$this->SetFont('Arial','',8);
$this->MultiCell(80,5,$nom."\n".$liv_societe."\n".$liv_adresse1."\n".$liv_adresse2."\n".$liv_cp." ".$liv_ville,1,'L');
$this->Cell(10);
$this->MultiCell(80,5,$nom."\n".$liv_societe."\n".$liv_adresse1."\n".$liv_adresse2."\n".$liv_cp." ".$liv_ville,1,'L');
Une idée ?
J'ai un petit problème avec la librairie FPDF, je souhaite mette 2 multicell l'une à coté de l'autre, mais ca ne marche pas...
Mes cell sont ok (côte à côte avec un petit espacement) :
$this->Ln(15);
$this->Cell(5);
$this->Cell(80,5,'Adresse de facturation',1,0,'C');
$this->Cell(10);
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$this->Cell(80,5,'Adresse de livraison',1,0,'C');
$this->Ln(5);
$this->Cell(5);
mais la même chose ne marche pas avec la 2ème multicell qui est renvoyée à la ligne :
$this->Cell(10);
Une idée ?
A voir également:
- Fpdf multicell example
- Url example - Guide
- Fpdf background image - Forum Webmastering
- State/province region example ✓ - Forum Webmastering
- Fpdf utf8 ✓ - Forum PHP
- Librairie FPDF - Forum PHP
5 réponses
ou il faut que tu définisse les coordonnées de ton MultiCell avec
$pdf->SetXY( coordonnée X, coordonnée Y)
$pdf->SetXY( coordonnée X, coordonnée Y)
Nikel, par contre comme c'est le seul bloc qui a des coordonnées, il faut se baser par rapport aux autres déjà placés...
oui pour toi ca va mais ca peut poser probleme si tu as des champs avec des chaines variables au dessus par exemple si tu récupere un textarea qui peut contenir plusieurs lignes ton multicell peut etre déplacé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question