Propose mes service de webmaster benevolement
Résolu
vinc40160
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis webmaster j'ai un site a moi je m'y connait assez en html php et un peu de css je vous propose donc mes service de webmaster benevolement je peux vous faire un site ou un forum, je fais ca comme passe temps donc je fait ca benevolement je ne demande rien en retour si vous avez besoin laisse moi un mp sur le pseudo vinc40160
je suis webmaster j'ai un site a moi je m'y connait assez en html php et un peu de css je vous propose donc mes service de webmaster benevolement je peux vous faire un site ou un forum, je fais ca comme passe temps donc je fait ca benevolement je ne demande rien en retour si vous avez besoin laisse moi un mp sur le pseudo vinc40160
A voir également:
- Propose mes service de webmaster benevolement
- Service spouleur - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
5 réponses
Le mieux serait encore de laisser l'URL de ton site quelque part pour que l'on puisse juger "sur pièce"...
Bah ouais ça serait bien de faire voir ce que tu sais faire...
Tout le monde peut dire qu'il est capable, mais bien peu peuvent le prouver...
Tout le monde peut dire qu'il est capable, mais bien peu peuvent le prouver...
Salut,
Perso ça m'intéresse. J'ai besoin de créer un petit site, rien de bien compliqué, mais je n'y connais vraiment rien. C'est un projet sur la critique culturelle. Si ça te dit comme petite expérience contacte-moi...
A +
Perso ça m'intéresse. J'ai besoin de créer un petit site, rien de bien compliqué, mais je n'y connais vraiment rien. C'est un projet sur la critique culturelle. Si ça te dit comme petite expérience contacte-moi...
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question