Retrouver mon dossier filezilla!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retrouver mon dossier filezilla!
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dossier appdata - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
ouchs, la il vas falloir contacter directement le service qui t'heberge. C'est le seul a pouvoir te renvoyer les infos de ftp et une demande de nouveau mot de passe.
Merci!
AVIS Pour les prochains qui rencontreront ce problème....
Je n'ai eu qu'a aller sur mon espace d'hébergement, changer mon mot de passe de compte FTP et le tour est joué! J'ai été retrouver tous mes dossier du site grace a l'application HHTracks (illégal pour certains, mais tres utile pour moi! merci mon dieu!) et j'ai pu remettre tous les fichiers htm et html sur mon site root.... il ne me reste plus qu'a réinstaller dreamweaver sur mon nouvel ordi et je pourrai fonctionner comme avant....
Autre avis, faites des backups régulierement!! hehe... ca vous evitera bien des problemes!
Ma vie a changé en deux jours, je n'aurai pas a me retapper tout le temps de travail investis dans mon site, a mon grand plaisir et celui de mes clients! hehe
Bonne journée a vous!
AVIS Pour les prochains qui rencontreront ce problème....
Je n'ai eu qu'a aller sur mon espace d'hébergement, changer mon mot de passe de compte FTP et le tour est joué! J'ai été retrouver tous mes dossier du site grace a l'application HHTracks (illégal pour certains, mais tres utile pour moi! merci mon dieu!) et j'ai pu remettre tous les fichiers htm et html sur mon site root.... il ne me reste plus qu'a réinstaller dreamweaver sur mon nouvel ordi et je pourrai fonctionner comme avant....
Autre avis, faites des backups régulierement!! hehe... ca vous evitera bien des problemes!
Ma vie a changé en deux jours, je n'aurai pas a me retapper tout le temps de travail investis dans mon site, a mon grand plaisir et celui de mes clients! hehe
Bonne journée a vous!