Retrouver mon dossier filezilla!

Résolu/Fermé
rachelle - 23 oct. 2009 à 05:16
 rachelle - 24 oct. 2009 à 02:37
Bonjour,

Voilà......

J'utilisais un laptop pour gérer mon site web.... Le disque dur de ce portable a flanché.... J'ai réussis a aller rechercher toute mes données avec HHTrack donc j'ai tous mes fichiers html et photos.... Je vais réinstaller dreamweaver pour continuer a travailler sur le site mais.....

Je travaillais avec Filezilla pour mes transferts FTP..... Mon site web www.amalgam-traiteur.ca

Je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe, ni mon nom de user... ni rien... j'utilisais une connexion automatique donc je ne sais rien de tout ca par coeur.... J'ai fouillé ici avant de poser ma question... alors les histoires de ''connexion express'' ou de ''importer'' ou exporter.... je les ai toutes essayées.... et sans rien.... pas de résultat positif, pas de connexion possible.... je travaille avec un tout nouvel ordinateur... l'ancien fonctionnait avec windows XP, le nouveau avec Vista, évidemment...

Je pose donc une question primordiale, mon site est l'essence de mon service de traiteur et sans lui, je ne peux mettre a jour mes menus et tout.. alors c'est comme une question de vie ou de mort!! hehe mon site fonctionne tjrs, par chance....

Alors je fais appel aux plus savants de vous tous, afin de me guider dans filezilla ou dans tout autre programme gratuit qui pourront me permettre de continuer a retransférer mes fichiers sur mon site!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 oct. 2009 à 18:05
ouchs, la il vas falloir contacter directement le service qui t'heberge. C'est le seul a pouvoir te renvoyer les infos de ftp et une demande de nouveau mot de passe.
0
Merci!

AVIS Pour les prochains qui rencontreront ce problème....

Je n'ai eu qu'a aller sur mon espace d'hébergement, changer mon mot de passe de compte FTP et le tour est joué! J'ai été retrouver tous mes dossier du site grace a l'application HHTracks (illégal pour certains, mais tres utile pour moi! merci mon dieu!) et j'ai pu remettre tous les fichiers htm et html sur mon site root.... il ne me reste plus qu'a réinstaller dreamweaver sur mon nouvel ordi et je pourrai fonctionner comme avant....

Autre avis, faites des backups régulierement!! hehe... ca vous evitera bien des problemes!

Ma vie a changé en deux jours, je n'aurai pas a me retapper tout le temps de travail investis dans mon site, a mon grand plaisir et celui de mes clients! hehe

Bonne journée a vous!
0