Appel de ma page sur un serveur sans raison..

Résolu/Fermé
WibiMaster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 3 déc. 2009 à 10:02
WibiMaster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 3 déc. 2009 à 14:49
Bonjour,
J'ai un problème qui me rend perplexe, mais alors là, vraiment... Je ne pense pas que vous puissiez directement le résoudre, mais je vais quand même le décrire pour comprendre ma question :

Lorsque je charge la page d'un de mes sites, que ce soit en local ou sur un compte Free, je vois en bas à gauche du navigateur qu'un appel est fait à mon serveur OVH ("en attente de www.wibimaster.com...").

J'ai lu, relu, rerelu le code, j'ai supprimé toutes les occurences de wibimaster, mais l'appel se fait toujours. Inconcevable.

Du coup, ma question serait : connaissez vous un logiciel, ou un plug-in FireFox par exemple, qui permette de charger une page Web et de voir ligne par ligne tout ce qui est chargé et à partir d'où ? Ainsi, je verrai ce qui est appelé depuis mon serveur OVH exactement, et comprendre d'où vient ce fâcheux problème.. Un genre de moteur pas-à-pas pour site.

Si je donne le site à mon client et que chacun de ses visiteurs pompe sur mon compte, ça va pas le faire :/

En vous remerciant si vous avez des infos utiles à me donner à ce sujet !

Damien J.
A voir également:

3 réponses

Impli Messages postés 235 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 34
3 déc. 2009 à 10:14
Hum, t'as pensé à vider ton cache ? Possible que la page en question soit chargée avec le cache (celle qui contient encore tes appels)
0
WibiMaster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
3 déc. 2009 à 10:19
Vivi, tout vidé... Cache, cookie, historique, dans le doute tout y est passé :/
J'ai placé le site sur plusieurs serveurs différents, et depuis plusieurs PC, l'appel est toujours présent..
0
WibiMaster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
3 déc. 2009 à 14:49
Font-face dans CSS, no comment'.
0