Envoi de formulaire : redirection après envoi
Résolu
hs6792
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Justine024 -
Justine024 -
Bonjour,
J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon site. Les formulaires me parviennent bien. Par contre l'internaute qui a rempli le formulaire et clique sur "envoyer" voit apparaître cette page :
Warning: file_get_contents(blockip.txt) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.23/lcjvaucr/www/inscriptions/form2mail.php on line 50
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.23/lcjvaucr/www/inscriptions/form2mail.php:50) in /home.10.23/lcjvaucr/www/inscriptions/form2mail.php on line 136
au lieu d'être redirigé sur la page d'acceuil du site comme je le voudrais.
Le site est hébergé par ovh. Le site a été créé avec Lauyan toweb car je n'y connait rien en language informatique.
Un grand merci à quiconque pourra m'éclairer.
J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon site. Les formulaires me parviennent bien. Par contre l'internaute qui a rempli le formulaire et clique sur "envoyer" voit apparaître cette page :
Warning: file_get_contents(blockip.txt) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.23/lcjvaucr/www/inscriptions/form2mail.php on line 50
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.23/lcjvaucr/www/inscriptions/form2mail.php:50) in /home.10.23/lcjvaucr/www/inscriptions/form2mail.php on line 136
au lieu d'être redirigé sur la page d'acceuil du site comme je le voudrais.
Le site est hébergé par ovh. Le site a été créé avec Lauyan toweb car je n'y connait rien en language informatique.
Un grand merci à quiconque pourra m'éclairer.
A voir également:
- Envoi de formulaire : redirection après envoi
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
3 réponses
Hello solution simplicime qui ne mange pas de pain
1) crée un fichier texte que tu nommes blockip.txt
2) met le dans le meme repertoire que le fichier encause
enjoy ;)
Tim
1) crée un fichier texte que tu nommes blockip.txt
2) met le dans le meme repertoire que le fichier encause
enjoy ;)
Tim
signifie qu il n a pas réussi a ouvrir le fichier
il faut vérifier
1. qu il existe dans le meme repertorie que ton fichier form2mail.php
2. que tu as le droit de l ouvrir par internet ( plus compliqué ), tu peux insérer un chmod(blockip.txt,777); juste avcant
header en gros signifie le debut de ton code : tu n as pas le droit d afficher quelquechose a l ecran avant d envoyer ton header
signifie qu il n a pas réussi a ouvrir le fichier
il faut vérifier
1. qu il existe dans le meme repertorie que ton fichier form2mail.php
2. que tu as le droit de l ouvrir par internet ( plus compliqué ), tu peux insérer un chmod(blockip.txt,777); juste avcant
header en gros signifie le debut de ton code : tu n as pas le droit d afficher quelquechose a l ecran avant d envoyer ton header
Bonjour
J'ai également créé un site avec Lauyan TOWeb, j'ai utilisé les formulaires que le logiciel nous propose mais les visiteurs sont obligés de passer par leur logiciel mail pour me l'envoyer. Je voudrais éviter cela et le recevoir directement une fois que les gens cliquent sur envoyer. J'ai besoin d'un scrip HTML pour cela. Peux tu m'expliquer comment tu as fait?
Merci beaucoup!
J'ai également créé un site avec Lauyan TOWeb, j'ai utilisé les formulaires que le logiciel nous propose mais les visiteurs sont obligés de passer par leur logiciel mail pour me l'envoyer. Je voudrais éviter cela et le recevoir directement une fois que les gens cliquent sur envoyer. J'ai besoin d'un scrip HTML pour cela. Peux tu m'expliquer comment tu as fait?
Merci beaucoup!
Génial, cela marche !!!
Mille merci
Hélène