SMTP Joomla
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors gros probléme sur Joomla je l'ai instalez nikel mais le probléme les mail d activation ou de renvoie des login ou mots de passe le marche pas alors voial le problème...
Annonce
Erreur ! Connexion à l'hôte SMTP impossible
Pourtant j'ai semble moi tous bien mais j ai du me tromper quelque par sela ne marche pas
Serveur de mail : Serveur SMTP
Adresse de l'expéditeur : death-unit@live.fr
Nom de l'expéditeur : The-Résistance ( nom de mon site )
Chemin d'accès à sendmail : /usr/sbin/sendmail
Identification SMTP requise : Oui
Securité SMTP aucun
Port SMTP : 25
Utilisateur SMTP : Death-Unit@live.fr
Mot de passe SMTP : XXXXX ( mots de passe boite mail )
Hôte SMTP : smtp.live.com
AIdez moi as trouvez l erreur sa me prend le chou depuis plus de 3 jour merci a vous de vos reponse
Alors gros probléme sur Joomla je l'ai instalez nikel mais le probléme les mail d activation ou de renvoie des login ou mots de passe le marche pas alors voial le problème...
Annonce
Erreur ! Connexion à l'hôte SMTP impossible
Pourtant j'ai semble moi tous bien mais j ai du me tromper quelque par sela ne marche pas
Serveur de mail : Serveur SMTP
Adresse de l'expéditeur : death-unit@live.fr
Nom de l'expéditeur : The-Résistance ( nom de mon site )
Chemin d'accès à sendmail : /usr/sbin/sendmail
Identification SMTP requise : Oui
Securité SMTP aucun
Port SMTP : 25
Utilisateur SMTP : Death-Unit@live.fr
Mot de passe SMTP : XXXXX ( mots de passe boite mail )
Hôte SMTP : smtp.live.com
AIdez moi as trouvez l erreur sa me prend le chou depuis plus de 3 jour merci a vous de vos reponse
A voir également:
- SMTP Joomla
- Smtp outlook.fr - Guide
- Erreur smtp 535 ✓ - Forum Mail
- Bannières joomla - Forum Webmastering
- Héberger joomla ovh ✓ - Forum MySQL
- Message d'erreur 535 5.7.0 - Forum Mail
2 réponses
simple tu est sur msn, il te faut un vrai systeme smtp. Essaye avec les gratuits google la poste et autre mais hotmail ca ne fonctionne pas. le mieux dans ce cas rester avec sendmail qui est afficher. le smtp etant plutot utiliser pour les mail de mass pour newsletter ou autre et pour joomla tu as des composants specifiques. demande a ton hebergeur, il doit pouvoir te donner une adresse mail avec le @tonsite.extension et peut etre un smtp.