CONCEPTION DE SITE

Résolu
Marie -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site web a faire qui consiste a l'envoi de sonnerie de telephone, de logo par envoi d'un code, cad un peu de E-commerce. La liste est en ligne, le client choisi, paie et recois un code qui lui permette de telecharger l'article. Seulement je ne sais pas kelle langage de programation utiliser. Quellle est le type de programation recommende pour ce genre de site? Php? autre?

Merci de m'eclairer.
A voir également:

16 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pour ce genre de site tu auras à utiliser XHTML/CSS, PHP/MYSQL
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Je rêve... une "webmestre" qui veut faire un site sur lequel il va falloir sécuriser des données et qui ne sait même pas quel langage utiliser !

Oh... ce genre de choses c'est du sérieux ! A réserver à des pros...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

La liste est en ligne, le client choisi, paie et recois un code qui lui permette de telecharger l'article. Seulement je ne sais pas kelle langage de programation utiliser.

:)
le langage ... c'est anonyme.php !!!
0
Marie

Merci pour vos reponses, je me doutais bien que c'etait du php.

A notobe, je n'ai pas precise que c moi ki vais concevoir le site, mais je vais le diriger et donc afin de pouvoir suivre un peu les travaux faits par un webmaster, je dois au moins en savoir un peu pour ne pas me faire avoir. Voila tout est dit. MErci encore de m'avoir aide.

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si tu veu des notions tu peut aller voir du coté du site du zéro
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Desolé de faire le boulet mais jé bessoin de PhenX sur MSN svp ... car sa fais un bout de temp kil é plu la é jorai bessoin de lui pour le PHP justement ... Merci ...
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui, exuce Wave Style 974 k'ai aps eu trop de tps ces derniers tps, je net'ai aps oublié
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok merci , car jé un soucis avec mon site internet que je voudrais codé en PHP , je compren le PHP mais jarrive pas a le mettre en pratique .... ='( ... merci
0

je te recontact ce soir
0

dacord ... Mais oublie pas qu'on a 3 heures de decalage =/ ...
0

en plus ou en moins ? je sais jamais
0

ché toi il est 14H42 ... ché moi il é 17H42 ...
0

eurk, ca aide pas c sur
0

oué ... mais defoi en heure d'été on a 2 h seulement de decalage ...
0

si tu veux je peut te filer mon skype, je suis dessus quand je bosse
0

ok .... mais je sais pa tro utilisé .. mais je l'ai kan meme =D
0