CONCEPTION DE SITE
Résolu
Marie
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site web a faire qui consiste a l'envoi de sonnerie de telephone, de logo par envoi d'un code, cad un peu de E-commerce. La liste est en ligne, le client choisi, paie et recois un code qui lui permette de telecharger l'article. Seulement je ne sais pas kelle langage de programation utiliser. Quellle est le type de programation recommende pour ce genre de site? Php? autre?
Merci de m'eclairer.
J'ai un site web a faire qui consiste a l'envoi de sonnerie de telephone, de logo par envoi d'un code, cad un peu de E-commerce. La liste est en ligne, le client choisi, paie et recois un code qui lui permette de telecharger l'article. Seulement je ne sais pas kelle langage de programation utiliser. Quellle est le type de programation recommende pour ce genre de site? Php? autre?
Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Le code à recopier et à mettre sur votre site avant de commencer
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
16 réponses
Je rêve... une "webmestre" qui veut faire un site sur lequel il va falloir sécuriser des données et qui ne sait même pas quel langage utiliser !
Oh... ce genre de choses c'est du sérieux ! A réserver à des pros...
Oh... ce genre de choses c'est du sérieux ! A réserver à des pros...
La liste est en ligne, le client choisi, paie et recois un code qui lui permette de telecharger l'article. Seulement je ne sais pas kelle langage de programation utiliser.
:)
le langage ... c'est anonyme.php !!!
Merci pour vos reponses, je me doutais bien que c'etait du php.
A notobe, je n'ai pas precise que c moi ki vais concevoir le site, mais je vais le diriger et donc afin de pouvoir suivre un peu les travaux faits par un webmaster, je dois au moins en savoir un peu pour ne pas me faire avoir. Voila tout est dit. MErci encore de m'avoir aide.
A bientot
A notobe, je n'ai pas precise que c moi ki vais concevoir le site, mais je vais le diriger et donc afin de pouvoir suivre un peu les travaux faits par un webmaster, je dois au moins en savoir un peu pour ne pas me faire avoir. Voila tout est dit. MErci encore de m'avoir aide.
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolé de faire le boulet mais jé bessoin de PhenX sur MSN svp ... car sa fais un bout de temp kil é plu la é jorai bessoin de lui pour le PHP justement ... Merci ...
ok merci , car jé un soucis avec mon site internet que je voudrais codé en PHP , je compren le PHP mais jarrive pas a le mettre en pratique .... ='( ... merci