Google connait plus mon site

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
google connait plus mon site j'ai tous essayer j'ai passé des forums j'ai bien noté mon site dans google mais toujours le trouve pas si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance.
mon site: http://mediadzn.free.fr
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

faut arrêter les conne.... !!!
là ça frise l'arnaque !!
peut pas le trouver, il n'y est même pas .........
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=mediadzn.free.fr&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=mediadzn.free.fr&fp=ed92d289f6d6d4dd
et pour un site qui se note :
Créations sites Internet   Pour les professionnels et les particuliers
Graphisme Référencement etc ....

Nous créons des identités d’entreprises simples, reconnaissables, à fort impact, sous forme de: logo d’entreprise pour votre société et pour votre site web papeterie : papier à en-tête, cartes de visites, création de sites Internet, référencement site internet, etc.

en plus chez free pour faire vraiment pro ...
tu veux fournir quels services aux éventuels clients ??? marque dans la page directement l'adresse du médiateur du Net pour les plaintes à venir ..........
1
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Effectivement, ça frise l'arnaque.

Tu parles de "technicité parfaite" dans ton site, et apparemment, c'est loin d'être le cas.
Dans un autre post tu dis que tu es nul en HTML, mais tu proposes de la créa de site Web.

Tu ne sais même pas de quoi tu parles, mais tu proposes tes services à des entreprises et à des particuliers.

Et comme le dit bg62, être chez free pour une "entreprise", c'est d'un sérieux ...

Bref, ça ne présage rien de bon pour toi par la suite.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

laisse tomber ... vaut pas la peine !
0