Pages Perso Free : problème avec Filezilla

Résolu/Fermé
Godl - 3 déc. 2009 à 13:19
 Godl - 4 déc. 2009 à 17:11
Bonjour tout le monde !

En fait je me suis créer un compte accès libre chez free dernièrement, j'ai reçu les identifiants, j'ai activé mes pages perso dimanche dernier, sachant que mes pages perso sont activées, comment cela se fait-il que je n'arrive pas à me connecter sur Filezilla à mon site ?

Il faut bien rentrer les informations suivantes ?
hote : ftp.free.fr
identifiant : login_choi
Mot de passe : mot_de_passe_choisi

Ai-je oublié quelque chose ? Si non, avez vous une idée pour que je puisse me connecter et ajouter des fichiers à mon site ?

Note : pour le moment, mon site est actuellement vide comme vous pourrez le constaté :
http://www.timeless.music.free.fr</code>


En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez me fournir !
Salutations,
Godl
A voir également:

21 réponses

Bonjour

L'hôte de free, c'est ftpperso.free.fr. Pas ftp.free.fr
0
D'accord j'ai changé mais ca ne marche toujours pas.
Il m'indique cela :

"Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER timeless.music
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER timeless.music
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"

Quelques saurait comment résoudre on problème ?
0
Normal, ton identifiant timeless.music n'existe pas chez free.
Il suffit de tester la page timeless.music.free.fr pour s'en rendre compte

Tu avais un nom d'hôte incorrect
Tu as un identifiant incorrect
Euh... Tu les sors d'où tes infos ?
0
Alors ca je pige pas...

Donc je me suis inscrit sur le site de free pour bénéficier d'un compte accès libre. Ils m'ont envoyé idéntifiant et mot de passe (identifiant : timeless.music)
A partir de là je suis allé sur le site de free, je me suis connecté et j'ai activé mes pages persos.
Actuellement si je clique sur "Activer votre compte pour les pages personnelles", ils me disent ceci :
"Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :
http://timeless.music.free.fr"

Mes identifiants sont donc arrivés par la poste et puis voila j'ai rien fait dautre...

Pas une petite idée comment je pourrai m'en sortir ?
0
et pour l'hôte javais pas regardé la feuille je pensais que c'était ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, tes pages perso sont peut-être tout simplement pas déjà activées. Pourquoi dis-tu qu'elles le sont ? Il y a un délai pas négligeable entre la demande d'activation et l'activation effective.

Et attention, tu donnes dans ton premier message une URL avec un www, et tu n'en as pas dans ton identifiant ftp. S'il n'y en a pas dans ton login, il n'y en a pas non plus dans l'URL
0
Tu as répondu à mes questions pendant que je rédigeais mon message précédent.
Je pense qu'un délai de l'ordre de la semaine n'est pas anormal entre la demande et l'activation (chez free). Donc un peu de patience encore.
0
Désolé

Je pense qu'elles sont activées parce qu'en fait jai demandé à activer mes pages perso samedi dernier où à ce moment là quand je re-cliquais sur "Activer votre compte pour les pages personnelles" il me disait qu'il y avait un délais de 48h - je crois - et aujourd'hui il me met qu'elles sont actives... si elles le sont pas c'est bizarre...
0
Ça y est. Elles sont vraiment actives maintenant, tu peux aller voir sur http://timeless.music.free.fr
On a assisté à l'activation en direct
0
A quoi tu vois qu'elles sont actives ?

T'as surement raison j'ai réussi à me connecter et je viens de mettre un fichier dessus mais rien ne s'affiche... pouir le moment, je vais attendre encore 5 minutes avant de pleurer ^^
0
Je l'avais vu parce que ça me sortait l'index (vide) d'un répertoire au lieu de me sortir serveur inexistant
Mais maintenant, ça me dit bonjour: donc tout va bien. Normalement, les modifications sont instantanées dès que tu as téléchargé ton fichier.
J'espère que tu n'essayes pas avec l'adresse en www : il n'en faut pas.
0
Eh ? jcapte plus rien là... comment ca se fait que tu puisses voir toi le fichier que j'ai mis en lign et pas moi ? :'(

Ca me redirige vers une autre pas qui me dit : "Cannot find http://timeless.music.free.fr/ DNS Error - Server cannot be found"
0
On est doué ou on ne l'est pas....
Non, sérieusement je ne sais pas. Tu as quelque chose qui filtre tes accès à Internet ? Un proxy ?
0
Non pas que je sache... :(
0
tu vois quoi maintenant ?
0
Tu arrives à voir d'autres pages perso de chez free ?
Au hasard : http://mickaweb.free.fr (c'est la première de leur liste)
0
Oui j'y arrive... sans aucun souçi
0
Je suis désolé de ne pas avoir d'explication ni de solution.
Je vois ta nouvelle page sans problème, Enfin, je dis nouvelle page, c'est tout un site qui a l'air déjà au point
0
Au point... vite fait, il est un peu bof quand même...
Ben merci quand même... je vais essayer de glaner quelques infos encore à droite et à gauche...
Merci quand même :-)
0
Après une bonne nuit de sommeil, ca va tout de suite : ca marche !!
Merci encore pour ton aide tout au long de ce topic !
0
Et tu n'as pas d'explication ? Parce que moi, la magie en informatique, je n'aime pas beaucoup :-)
0