SESSION

Résolu
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai une demande un peu tordue mais je vais essayé de vous l'expliquai du mieux que je le peut
Enfaite j'utilise une système de session en php
Mon hébergeur est free
Voila ma question est se que une session marche dans différent dossier ? je m'explique
Voila la racine de mon serveur :
/site (Contient le site)
/login (endroit ou est crée la session)
/SESSION (dossier oubligatoire sous free pour stocké les session)
Donc voila si je crée une variable de session dans /login est se que je pourrai l'utilisai dans /site
Merci d'avance a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

5 réponses

Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui le repertoire de ton site importe peu étant donné que les sessions sont stockées dans un dossier spécifique. Elles ne sont pas limitées à la "portée" d'un seul dossier.
0
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci
enfaite je me possé cette question parce que par exemple avec un cookies dans mon cas se ne fonctionne pas
mais je vais essayé et encore merci
0
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci bcp j'ai re teste sa marche
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est parce qu'il y a quelque chose avant ton session_start(); alors qu'il devrait être placé avant tout texte.

(Un espace ou un saut de ligne suffit à provoquer ce genre d'erreur, il faut être très rigoureux sur la syntaxe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci enfaite jété con javé zapé ke javé inclue un autre fichier avant
0