Background répéter une seul fois
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur un petit truc mais que m'as pris toute la journée et que ne se resou pas
j'ai honte de poser cette question mais bon quand il le faut il le faut !
Alors voilà,
J'ai fais un background pour un peite fenêtre qui fait 500x250 et mon problème est que je voudrai que ma fenêtre fasse 500x250 et que le background ne se répète pas !
Et je n'y arrive pas !
merci beacoup d'avance
a+
je suis sur un petit truc mais que m'as pris toute la journée et que ne se resou pas
j'ai honte de poser cette question mais bon quand il le faut il le faut !
Alors voilà,
J'ai fais un background pour un peite fenêtre qui fait 500x250 et mon problème est que je voudrai que ma fenêtre fasse 500x250 et que le background ne se répète pas !
Et je n'y arrive pas !
merci beacoup d'avance
a+
A voir également:
- Background répéter une seul fois
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Sonne une fois et messagerie - Forum Samsung
10 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme. Si tu veut que ton image de font reste à 500 * 250, il suffit que tu definise la taille avec du css.
body
{
background: url("Lien de ton image");
height: 250px;
width: 500px;
}
J'espere avoir répondu à ta question.
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme. Si tu veut que ton image de font reste à 500 * 250, il suffit que tu definise la taille avec du css.
body
{
background: url("Lien de ton image");
height: 250px;
width: 500px;
}
J'espere avoir répondu à ta question.
Merci!
Que j'ai honte !
Mais avez vous un petit script javascript qui permet recadrer la fenêtre garder sa taille pour que l'utilisateur ne puisse pas la recadrer ?
Que j'ai honte !
Mais avez vous un petit script javascript qui permet recadrer la fenêtre garder sa taille pour que l'utilisateur ne puisse pas la recadrer ?
Quel type de fenêtre voulez-vous recadrer. La fenêtre principale, une popup etc ...
Pouvez-vous en dire plus, qu'entendez-vous par recadrage, (faire en sorte que la page principale reste au centre en 500 * 250 quelque soit la résolution de l 'écran).
Pouvez-vous en dire plus, qu'entendez-vous par recadrage, (faire en sorte que la page principale reste au centre en 500 * 250 quelque soit la résolution de l 'écran).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un problèm comme notre ami aussi moi, je sais pas la taille de mon site pour mettre un background une seul fois, mon site est en xml...
voici mon site ---> http://www.4040hk.com
j'ai un problèm comme notre ami aussi moi, je sais pas la taille de mon site pour mettre un background une seul fois, mon site est en xml...
voici mon site ---> http://www.4040hk.com
Ok donc nous somme obligé de passer par du javascript, essayer le code suivant :
resizeTo(largeur, hauteur);
Il faut mettre la meme valeur que la valeur de ta fenetre actuel.
C'est un moyen peut être pas dans les régles de l'art, mais je ne m'y connait pas trop en javascript.
resizeTo(largeur, hauteur);
Il faut mettre la meme valeur que la valeur de ta fenetre actuel.
C'est un moyen peut être pas dans les régles de l'art, mais je ne m'y connait pas trop en javascript.