Emplacement d'une intranet
Résolu
issamfarfour
-
issamfarfour -
issamfarfour -
Bonjour,
je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien.
dans cette boite j'ai recupéré une application de gestion de planing pour cette boite .ma mission est d'amelioré cette application.
mon gros problème que j'ai aucune documentation pour cette application et j'arrive pas à trouver l'emplacement de cette application.le seul moyen pour moi est d'accedé comme les autres à l'aide de navigateur en tapant l'adresse http://intranet/accueil.php.
les serveur windows 2000 server
le serveur web IIS.
si vous pouver m'aider méme en me donnant de documentation sur IIS parceque se la premier foi que je travaiile avec ce serveur web
je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien.
dans cette boite j'ai recupéré une application de gestion de planing pour cette boite .ma mission est d'amelioré cette application.
mon gros problème que j'ai aucune documentation pour cette application et j'arrive pas à trouver l'emplacement de cette application.le seul moyen pour moi est d'accedé comme les autres à l'aide de navigateur en tapant l'adresse http://intranet/accueil.php.
les serveur windows 2000 server
le serveur web IIS.
si vous pouver m'aider méme en me donnant de documentation sur IIS parceque se la premier foi que je travaiile avec ce serveur web
A voir également:
- Emplacement d'une intranet
- Emplacement fichier host - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Changer emplacement onedrive - Guide
- Emplacement favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
3 réponses
intranet doit correspondre au nom de la machine
sinon fait un ping sur intranet pour connaître son ip
une fois que tu connaîtra la machine qui héberge tu devrais t'ne sortir...
même remarque que gmax
sinon fait un ping sur intranet pour connaître son ip
une fois que tu connaîtra la machine qui héberge tu devrais t'ne sortir...
même remarque que gmax