Module "Box" pour connexion
Résolu
Sephirus
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire pour un site un module box. Pas très clair hein ? Tout simple, par exemple sur CCM, quand vous n'êtes pas logger et que vous passez sur "Connexion", çà affiche une div. Le code appelle çà une box, est ce que vous savez comment on peut faire çà?
Les formulaire de connexion çà pas de soucis je l'ai. C'est juste le css et je javascript (je pense qu'il y en a) que je ne vois pas comment faire.
Merci beaucoup,
Sephirus.
Je voudrai faire pour un site un module box. Pas très clair hein ? Tout simple, par exemple sur CCM, quand vous n'êtes pas logger et que vous passez sur "Connexion", çà affiche une div. Le code appelle çà une box, est ce que vous savez comment on peut faire çà?
Les formulaire de connexion çà pas de soucis je l'ai. C'est juste le css et je javascript (je pense qu'il y en a) que je ne vois pas comment faire.
Merci beaucoup,
Sephirus.
A voir également:
- Module "Box" pour connexion
- Gmail connexion - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
Ce n'est rien d'autre qu'un menu déroulant, sauf qu'au lieu de contenir des liens, c'est un formulaire.
Demande à Google, il a sans aucun doute la réponse.
Demande à Google, il a sans aucun doute la réponse.