Intégrer une vidéo en html

Résolu
halima15 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin

5 réponses

halima15 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non c'est windows media player mais tu sait j'ai trouvé la solution je veux juste que tu m'aide pour télécharger les bouton de navigation si tu peut , j'ai cherché par interner et j'ai rien trouvé et je te remerci infiniment
1
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

1) Google est fait pour ça
2) Quel format ?
3) Quel plugin (DivX, VLC, Windows Media Player ou Adobe Flash Player) ?
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Pour intégrer une vidéo en html dans un site internet, tu as un besoin d'un lecteur de vidéo pour pouvoir y lire ta vidéo. Tu as par exemple le player JWPlayer qui est très bien (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/player-video-site-html-80 )
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Elle a dit avec Windows Media Player ^^
Et JW Player ne marche qu'avec les video .flv !
Attend je vais te donner un code !
EDIT : Sayais !
<OBJECT ID="MediaPlayer" WIDTH="192" HEIGHT="190" CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
STANDBY="Fathy's Tools : Chargement de composants Windows Media" TYPE="application/x-oleobject">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="NOM DE TA VIDEO">
<PARAM name="ShowControls" VALUE="true">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<PARAM name="ShowDisplay" VALUE="false">
<PARAM name="autostart" VALUE="false">
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="<gras>URL DE TA VIDEO</gras>" NAME="MediaPlayer"
WIDTH="680" HEIGHT="372" ShowControls="1" ShowStatusBar="0" ShowDisplay="0" autostart="0"> </EMBED>
</OBJECT>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

En effet, Jwplayer ne marche qu'avec les vidéos .flv et .mp4 :) Mais disons qu'il est quand même plus optimisé que WMP :)
0