Background
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon site web, www.4040hk.com
J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour mettre le background que une seul fois, je ne veut pas 1 background 10 dans le site... j'aimerai qu'une seul fois entier!
Voici mon site web, www.4040hk.com
J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour mettre le background que une seul fois, je ne veut pas 1 background 10 dans le site... j'aimerai qu'une seul fois entier!
A voir également:
- Background
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Starter background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- John's background switcher - Télécharger - Suite bureautique
- Realtek audio background process class ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Background color css ✓ - Forum CSS
8 réponses
Bonjour,
Il suffit de modifier le code css :
body
{
background: url("Lien de l'image") no-repeat;
width: 100%;
height: hauteur de la page du site;
}
Il suffit de modifier le code css :
body
{
background: url("Lien de l'image") no-repeat;
width: 100%;
height: hauteur de la page du site;
}
Je ne sais pas comment est géré le site. Il faut demander la page en question à la personne qui a créé le site.
Pour pouvoir modifier le background.
Pour pouvoir modifier le background.
je sais pas qui l'a crée ce site je l'ai télécharger quelque part, et pour modifier le site je chipote dans les pages xml.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je doit trouver une résolution de mon background pour le site. Il me faut cette résolution qui va avc le site
Je te dit que ce site a été autorisé a être télécharger sur le site!!! Et le droits de l'auteur autorise aussi!....
Tu n'as rien dit du tout à ce sujet...
De toute façon, du flash, tu ne peux pas le modifier : il faut les sources et Adobe flash (qui coûte très cher).
De toute façon, du flash, tu ne peux pas le modifier : il faut les sources et Adobe flash (qui coûte très cher).